Français Zone de pose pour les coffres des maisons

lolo

User
28/2/24
25
2
0
300
Bonjour, je souhaiterais modifier la zone pour poser les coffres dans les maisons voici la taille actuelle:
zone actuel.png je voudrais que la zone fasse la taille complète de la maison. Si quelqu'un c'est quoi modifier je suis preneur car si je ne dis pas de bêtise dans le Config Housing c'est pour placer la zone et non la grossir.
Merci d'avance pour votre aide
 

Fichiers joints

  • zone souhaiter.jpg
    zone souhaiter.jpg
    1.8 Mo · Affichages: 3

I'm the Boss

Admin
2/1/20
649
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Pour ajuster la zone de placement des coffres dans les maisons, vous devriez éditer le script qui contrôle cette fonctionnalité. Il est probable que vous deviez modifier le code qui définit la zone de placement des coffres pour qu'elle corresponde à la taille totale de la maison.

Assurez-vous de faire des sauvegardes avant de modifier le script et prenez le temps de comprendre comment fonctionne le script pour éviter les erreurs. Si vous avez besoin d'aide pour une partie spécifique du script, n'hésitez pas à demander.

Bon courage dans vos modifications !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici