Français Solved Comment augmenter la vue à 15000m en jeu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rode
  • Date de début Date de début

Rode

User
11/8/22
33
4
0
300
Hello,

Lors de nos sessions de jeux, pour tout le monde la vue est bloquée à 800m pour tout le monde. (Sur mon profil serveur elle est à 15000)
Et j'aimerai le passer à 15000 !

Merci !
 
--- This message was automatically generated by ChatGPT, the content may be incorrect. Please read the message with precautions! ---

Hello,

To adjust the view distance in Arma 3, you can use the setViewDistance command. You can execute this command by creating a script and running it on your server. Here's an example of how you can set the view distance to 15000 meters:

Code:
setViewDistance 15000;

Make sure to execute this script on your server to adjust the view distance as desired. Let me know if you need further assistance!

--- To continue the discussion with ChatGPT, click "Reply" at the bottom right of this message. Otherwise, wait for someone to reply. ---
 
Est-ce que tu peux envoyer une capture d'écran de tes paramètres vidéos dans Arma et le fichier de ton serveur où tu as mis la limite à 15000 ?

Tu peux essayer de mettre l'affichage des objets en ultra dans ton jeu voir si ça aide
Mon jeu est vraiment à fond sur le téléphone aussi, et pour tout les joueurs on est limité sur les objets / personnage à 800m. Genre on vois les relief etc etc mais pas les bâtiments ni les joueurs.

Voici mon fichier dan Users : Paste-Me
 
Salut, c'est trouvé, dans le init.sqf, il faut ajouter :

SQL:
setViewDistance 3000;
setObjectViewDistance 3000;
 
Solution