Projet Unis par la passion : Création d'un serveur arma 3

NaydeN

User
29/12/19
8
1
0
400
Dans un monde où les jeux vidéo sont bien plus qu'un simple loisir, mais une véritable passion partagée par des millions de personnes, j'ai ressenti l'envie profonde de créer une nouvelle fois un serveur arma 3 où les joueurs qui ont toujours rêvé d’ouvrir un projet sont les bienvenue et ou les joueurs peuvent se rassembler, interagir et s’amuser ensemble.

Mon objectif est de réunir ceux qui ont toujours eu cette envie, cette étincelle dans les yeux lorsqu'ils parlent de arma 3. Que ce soit des vétérans expérimentés ou des novices enthousiastes, chacun aura sa place dans notre communauté.

Nous accueillerons ceux qui recherchent un espace convivial où ils peuvent jouer ensemble, partager des conseils, organiser des événements et simplement profiter de la camaraderie des jeux en ligne.

Ce serveur ne sera pas seulement un endroit pour jouer, mais aussi un foyer où les liens se tissent et les amitiés se forgent. Nous valoriserons le respect, la tolérance et l'inclusion, créant ainsi un environnement accueillant pour tous les membres de notre communauté.

Même si ce jeux n’est plus à son prime je reste persuader qu’il est encore rempli de passionner. Ayant un développeur, un modelisateur 3D et plusieurs personnes ayant déjà eu des expériences de création de serveur je vous fais part que nous voulons réunir le plus de personne possible dans notre équipe afin d’être les plus créatifs et les plus inspirés possible.

Si vous êtes intéressés par un projet qui aura du potentiel. Si vous même vous avez toujours eu l’envie de créer un serveur mais les développeurs manquent a celui-ci n’hésitez surtout pas à me contacter (message sur ce forum ou discord). Il est certains qu’il est plus intelligent de réunir plusieurs petits projets pour en faire un seul qui tient la route. Notre savoir, nos compétences et notre expérience sont un atout aujourd’hui.

Discord : nayden1313
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici