Français Solved Tutoriels pour ajouter des bâtiments moddés à ma map Arma 3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supercraft
  • Date de début Date de début

Supercraft

User
23/7/23
12
0
100
Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous, ma question va surement vous sembler stupide mais je cherche à re donner de la vie à Arma 3 de mon côté et je souhaiterais intégrer des bâtiments moddées et personnalisées à ma futur map mais je ne sais absolument pas comment en créer. Je voulais donc savoir si vous suivez des tutos en particulier et comment vous vous y prenez. Merci d'avance

Posté par sup3rcraftfr via discord.
 
Solution
Salut !

Tout d'abord, je te conseille de bien préparer ton environnement de développement (Disque P: et logiciels adéquats comme Blender, Photoshop etc ...) et d'extraire les données du jeu dans ton disque P: pour déjà avoir un aperçu de leur structure et utiliser Arma 3 Samples pour avoir des templates de config.cpp, model.cfg etc ...

Ensuite, tu peux débuter par des tutoriaux sur Blender :
  • Les bases :
  • Créer un bâtiment :


Et enfin, voilà une petite vidéo qui t'expliques les bases de l'import vers les outils Bohemia :

Pour les détails, le Wiki Communautaire sera ton meilleur ami, ainsi que le serveur Discord d'Arma !
Salut !

Tout d'abord, je te conseille de bien préparer ton environnement de développement (Disque P: et logiciels adéquats comme Blender, Photoshop etc ...) et d'extraire les données du jeu dans ton disque P: pour déjà avoir un aperçu de leur structure et utiliser Arma 3 Samples pour avoir des templates de config.cpp, model.cfg etc ...

Ensuite, tu peux débuter par des tutoriaux sur Blender :
  • Les bases :
  • Créer un bâtiment :


Et enfin, voilà une petite vidéo qui t'expliques les bases de l'import vers les outils Bohemia :

Pour les détails, le Wiki Communautaire sera ton meilleur ami, ainsi que le serveur Discord d'Arma !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici