Français Not solved Trouver ses logs client sur MAC

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mark
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Mark

User
11/12/20
25
2
2
600
Bonjour,
je viens d'acquérir un mac, voulant reprendre du service dans le développement arma je ne réussi pas à trouver mes logs rtp afin de constater mes erreurs.

Certains d'entre vous ont réussi à les obtenir sur leur mac? Car j'ai beau consulter de nombreux postes ou forums je ne trouve rien... et je n'ai rien dans mes profils arma.

Merci à vous!!!
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

\[b\]Salut,\[/b\]

Pour trouver les logs RTP sur un Mac utilisant Arma 3, tu peux vérifier dans le répertoire suivant :

\[code\]~/Library/Application Support/Arma 3/logs\[/code\]

Si tu ne trouves toujours pas les logs, assure-toi que le jeu a été lancé au moins une fois pour générer les fichiers nécessaires.

J'espère que cela t'aidera dans ta recherche!

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Bonjour,

Dans le dossier ~/Library/Application Support/ il n'y a pas de dossier Arma 3. En réalité, le dossier se génère dans ~/Library/Application Support/Steam/steamapps/common/Arma 3. Le dossier logs n'existe pas pour autant.

Sur le Wiki, il n'est pas précisé que des logs existent pour macOS (ce qui est illogique) : Crash Files - Bohemia Interactive Community.

Il doit bien y avoir un endroit où les logs sont stockés.
 
Il est normalement prévu que les logs se génère dans le profil (qui est dans /Library/Application Support/com.vpltd.Arma3/GameDocuments).
Mais bon encore une fois pas de logs.
 
Une solution fonctionnel reste l'utilisation d'un bootcamp/parallels desktop et de mettre Arma 3 dessus.
Permet d'avoir les logs et surtout de faire un serveur local, la ou ça serais impossible sur macOs.
 
Dernière édition: