Français Solved Traitement en object physique avec plusieurs items

Mathias

User
22/4/21
43
1
0
300
Usa
Bonjour,

Je vieens suite a une demande sur un ticket que j'avais fait, pour faire un traitement en object physique avec plusieurs items et pas un items comme c'est le cas actuellement

Merci
 
Solution
J'ai regardé rapidement et c'est trop de modifications pour te les lister ici. Il faut modifier les fichiers :
  • mission/The-Programmer/Mining/config_master.cpp
  • @The_Programmer/addons/farming_system/client/fn_processingPhysical.sqf
Si tu veux faire les modifications tu peux essayer et si tu as un problème plus précis je pourrais te répondre

Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, je t'invite à faire une demande ici : Custom - The-Programmer

Mathias

User
22/4/21
43
1
0
300
Usa
Hello! Tu parles bien du traitement objet physique -> objet physique (config_farming_physical.hpp) ?
Tu voudrais mettre plusieurs objets requis (avant traitement) ou plusieurs objets obtenus (après traitement) ?
Oui je parle bien de cela
Plusieurs object avant traitement, exemple 2 object requires = 1 object résultat given final
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai regardé rapidement et c'est trop de modifications pour te les lister ici. Il faut modifier les fichiers :
  • mission/The-Programmer/Mining/config_master.cpp
  • @The_Programmer/addons/farming_system/client/fn_processingPhysical.sqf
Si tu veux faire les modifications tu peux essayer et si tu as un problème plus précis je pourrais te répondre

Si tu veux qu'un développeur le fasse pour toi, je t'invite à faire une demande ici : Custom - The-Programmer
 
  • Like
Les réactions: Mathis
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici