Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de mettre l'UID Arma sur Teamspeak avec Task Force Radio aux joueurs de votre serveur.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de D doudou94700 .
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de D doudou94700 .
C'est parti !
Rendez vous dans votre fn_requestReceived.sqf qui se situe dans le dossier \core\session de votre mission.
Après cette ligne :
\core\session\fn_requestReceived.sqf:
CONST(life_coplevel,(_this select 7));
Ajoutez ceci :
\core\session\fn_requestReceived.sqf:
player setVariable ["id_player", (_this select 12), true];
Puis, après ces lignes:
\core\session\fn_requestReceived.sqf:
life_is_arrested = _this select 7;
Ajoutez :
\core\session\fn_requestReceived.sqf:
player setVariable ["id_player", (_this select 13), true];
Ensuite, après cette ligne :
\core\session\fn_requestReceived.sqf:
CONST(life_medicLevel,(_this select 7));
Ajoutez :
\core\session\fn_requestReceived.sqf:
player setVariable ["id_player", (_this select 11), true];
Bien, maintenant rendez vous votre life_server puis dans le fichier fn_queryRequest.sqf qui se situe dans le dossier \Functions\MySQL.
(Pensez bien à extraire votre life_server.pbo pour éviter tout soucis)
Cherchez cette ligne et ajoutez-y uid comme ci-dessous :
Python:
case west: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, cop_licenses, coplevel, cop_gear, blacklist, cop_stats, playtime, uid FROM players WHERE pid='%1'",_uid];};
Faite la même chose pour la ligne 31 et 33.
Vous pouvez maintenant recompiler le life_server.pbo et passer à l'étape suivante.
Pour la version stable (v0.9.12) de TaskForce Radio :
Commençons par nous rendre dans le modpack client de votre serveur, cherchez-y le fichier task_force_radio.pboDécompilez le, et rendez-vous dans le dossier functions, puis ouvrez le fichier fn_processPlayerPositions.sqf
Cherchez cette ligne :
\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf:
[_controlled, true, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Remplacez là par ceci :
\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf:
[_controlled, true, (format ["ID : %1",_unit getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Cherchez ensuite cette ligne :
\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf:
[_unit, true, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Et remplacez là par celle-ci :
\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf:
[_unit, true, (format ["ID : %1",_unit getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Maintenant, cherchez cette ligne ci :
\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf:
[_unit, false, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Et remplacez le code par ceci :
\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf:
[_unit, false, (format ["ID : %1",_unit getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Passez maintenant au fichier fn_sendFrequencyInfo.sqf toujours dans le dossier functions.
Cherchez cette ligne :
\task_force_radio\functions\fn_sendFrequencyInfo.sqf:
TFAR_player_name = name player;
Remplacez là par ceci :
\task_force_radio\functions\fn_sendFrequencyInfo.sqf:
TFAR_player_name = (format ["ID : %1",player getVariable ["id_player", "0"]]);
Pensez bien à mettre à jour votre modpack pour que tous les joueurs aient vos modifications du fichier task_force_radio.pbo
Pour la version beta (v1.0.329) de TaskForce Radio :
Commençons par nous rendre dans le modpack client de votre serveur, cherchez-y le fichier tfar_core.pboDécompilez le, et rendez-vous dans le dossier functions, puis ouvrez le fichier fnc_processPlayerPositions.sqf
Cherchez cette ligne :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_x, true, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Remplacez là par ceci :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_x, true, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Cherchez ensuite cette ligne :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_controlled, true, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Et remplacez là par celle-ci :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_controlled, true, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Maintenant, cherchez cette ligne ci :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_x, false, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Et remplacez le code par ceci :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_x, false, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Pour finir, cherchez cette ligne ci :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_controlled, false, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Et remplacez le code par ceci :
\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf:
[_controlled, false, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Passez maintenant au fichier fnc_sendFrequencyInfo.sqf toujours dans le dossier functions.
Cherchez cette ligne :
\tfar_core\functions\fnc_sendFrequencyInfo.sqf:
private _nickname = if (_alive) then {name player} else {profileName};
Remplacez là par ceci :
\tfar_core\functions\fnc_sendFrequencyInfo.sqf:
private _nickname = (format ["ID : %1",player getVariable ["id_player", "0"]]);
Pensez bien à mettre à jour votre modpack pour que tous les joueurs aient vos modifications du fichier tfar_core.pbo
Et voilà !
Cordialement,
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