Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de mettre l'UID Arma sur Teamspeak avec Task Force Radio aux joueurs de votre serveur.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de D doudou94700 .
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de D doudou94700 .
C'est parti !
Rendez vous dans votre fn_requestReceived.sqf qui se situe dans le dossier \core\session de votre mission.
Après cette ligne :
[CODE lang="csharp" title="\core\session\fn_requestReceived.sqf"]
CONST(life_coplevel,(_this select 7));
[/CODE]
Ajoutez ceci :
[CODE lang="csharp" title="\core\session\fn_requestReceived.sqf"]
player setVariable ["id_player", (_this select 12), true];
[/CODE]
Puis, après ces lignes:
[CODE lang="csharp" title="\core\session\fn_requestReceived.sqf"]
life_is_arrested = _this select 7;
[/CODE]
Ajoutez :
[CODE lang="csharp" title="\core\session\fn_requestReceived.sqf"]
player setVariable ["id_player", (_this select 13), true];
[/CODE]
Ensuite, après cette ligne :
[CODE lang="csharp" title="\core\session\fn_requestReceived.sqf"]
CONST(life_medicLevel,(_this select 7));
[/CODE]
Ajoutez :
[CODE lang="csharp" title="\core\session\fn_requestReceived.sqf"]
player setVariable ["id_player", (_this select 11), true];
[/CODE]
Bien, maintenant rendez vous votre life_server puis dans le fichier fn_queryRequest.sqf qui se situe dans le dossier \Functions\MySQL.
(Pensez bien à extraire votre life_server.pbo pour éviter tout soucis)
Cherchez cette ligne et ajoutez-y uid comme ci-dessous :
Python:
case west: {format ["SELECT pid, name, cash, bankacc, adminlevel, donorlevel, cop_licenses, coplevel, cop_gear, blacklist, cop_stats, playtime, uid FROM players WHERE pid='%1'",_uid];};
Faite la même chose pour la ligne 31 et 33.
Vous pouvez maintenant recompiler le life_server.pbo et passer à l'étape suivante.
Pour la version stable (v0.9.12) de TaskForce Radio :
Commençons par nous rendre dans le modpack client de votre serveur, cherchez-y le fichier task_force_radio.pboDécompilez le, et rendez-vous dans le dossier functions, puis ouvrez le fichier fn_processPlayerPositions.sqf
Cherchez cette ligne :
[CODE lang="sql" title="\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, true, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Remplacez là par ceci :
[CODE lang="sql" title="\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, true, (format ["ID : %1",_unit getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Cherchez ensuite cette ligne :
[CODE lang="sql" title="\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf"][_unit, true, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Et remplacez là par celle-ci :
[CODE lang="sql" title="\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf"][_unit, true, (format ["ID : %1",_unit getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Maintenant, cherchez cette ligne ci :
[CODE lang="sql" title="\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf"][_unit, false, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Et remplacez le code par ceci :
[CODE lang="sql" title="\task_force_radio\functions\fn_processPlayerPositions.sqf"][_unit, false, (format ["ID : %1",_unit getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Passez maintenant au fichier fn_sendFrequencyInfo.sqf toujours dans le dossier functions.
Cherchez cette ligne :
[CODE lang="ruby" title="\task_force_radio\functions\fn_sendFrequencyInfo.sqf"]TFAR_player_name = name player;[/CODE]
Remplacez là par ceci :
[CODE lang="ruby" title="\task_force_radio\functions\fn_sendFrequencyInfo.sqf"]TFAR_player_name = (format ["ID : %1",player getVariable ["id_player", "0"]]);[/CODE]
Pensez bien à mettre à jour votre modpack pour que tous les joueurs aient vos modifications du fichier task_force_radio.pbo
Pour la version beta (v1.0.329) de TaskForce Radio :
Commençons par nous rendre dans le modpack client de votre serveur, cherchez-y le fichier tfar_core.pboDécompilez le, et rendez-vous dans le dossier functions, puis ouvrez le fichier fnc_processPlayerPositions.sqf
Cherchez cette ligne :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, true, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Remplacez là par ceci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, true, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Cherchez ensuite cette ligne :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, true, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Et remplacez là par celle-ci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, true, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Maintenant, cherchez cette ligne ci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, false, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Et remplacez le code par ceci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, false, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Pour finir, cherchez cette ligne ci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, false, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Et remplacez le code par ceci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, false, (format ["ID : %1",_x getVariable ["id_player", "0"]])] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]
Passez maintenant au fichier fnc_sendFrequencyInfo.sqf toujours dans le dossier functions.
Cherchez cette ligne :
[CODE lang="ruby" title="\tfar_core\functions\fnc_sendFrequencyInfo.sqf"]private _nickname = if (_alive) then {name player} else {profileName};[/CODE]
Remplacez là par ceci :
[CODE lang="ruby" title="\tfar_core\functions\fnc_sendFrequencyInfo.sqf"]private _nickname = (format ["ID : %1",player getVariable ["id_player", "0"]]);[/CODE]
Pensez bien à mettre à jour votre modpack pour que tous les joueurs aient vos modifications du fichier tfar_core.pbo
Et voilà !
Cordialement,
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