Français Solved Tatane ne fonctionne pas correctement : joueur reste debout

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rode
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Rode

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11/8/22
34
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Bonjour, j'ai un soucis avec la tatane quand je tape quelqu'un de son coté il est bien assommé mais debout, et de mon coté je le vois debout sans pouvoir rien faire (voler par exemple). Je tiens à préciser que j'ai le script restrain.. Une idée ? J'ai déjà regarde mon knokedOut j'ai rien trouvé dedans.

Posté par @rode34 via discord.
 
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Bonjour @rode34,

Il semble y avoir un problème avec les animations de la tatane. Assurez-vous que votre script "restrain" n'interfère pas avec les animations de knock-out. Vérifiez également les conditions dans lesquelles le joueur est assommé et s'il est correctement maintenu en état d'inconscience. Pensez à vérifier si d'autres scripts ou mods peuvent causer des conflits. N'hésitez pas à consulter les forums de la communauté pour plus d'informations.

En espérant que cela vous aidera.

Cordialement,

Votre assistant Arma 3 SQF

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Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_knockedOut.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Starts and monitors the knocked out state.
*/
private "_obj";
params [
    ["_target",objNull,[objNull]],
    ["_who","",[""]]
];

if (isNull _target) exitWith {};
if !(_target isEqualTo player) exitWith {};
if (_who isEqualTo "") exitWith {};

titleText[format [localize "STR_Civ_KnockedOut",_who],"PLAIN"];
player playMoveNow "Incapacitated";
disableUserInput true;

_obj = "Land_ClutterCutter_small_F" createVehicle ASLTOATL(visiblePositionASL player);
_obj setPosATL ASLTOATL(visiblePositionASL player);

life_isknocked = true;
player attachTo [_obj,[0,0,0]];
sleep 15;
[] spawn theprogrammer_effects_fnc_assomer;
player playMoveNow "AmovPpneMstpSrasWrflDnon";
disableUserInput false;
detach player;
deleteVehicle _obj;
life_isknocked = false;
player setVariable ["robbed",false,true];

Posté par @rode34 via discord.
 
On avait déjà eu ce soucis il y a 2 ans de ça et @maxenceslm l'avait réglé ! Mais comme pour les scripts je suis reparti de 0 :/

Posté par @rode34 via discord.
 
Alors de mémoire tu m'avait demandé le restrain.pbo et tout les sqf lié à ça, mais tu as dû changer l'annimation je pense

Posté par @rode34 via discord.
 
Je n'ai pas trop la possibilité de tester seul de mon côté, est-ce que tu pourrais essayer de modifier ton @The_Programmer/addons/restrain/client/fn_restrain.sqf ?

Trouve cette ligne :
Code:
player playAction "The_Programmer_Restrain";
Ajoute en dessous :
Code:
[player,"The_Programmer_Restrain",true] remoteExecCall ["life_fnc_animSync",-2];