Français Solved Task Force Radio : En attente de l'unique radio du serveur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrAnciens
  • Date de début Date de début

MrAnciens

User
4/1/21
121
16
10
950
26
Bonjour, j'ai un souci avec le task force radio je ne sais pas d'où cela peux venir tout aide sera le bienvenue :)
Mod TFAR : Steam Workshop::Task Force Arrowhead Radio (BETA!!!)

j'ai vu une différence sur les classname je ne sais pas si sa change quelque chose sur la 0.9.12 la classname été "tf_fadak" sur le mod que j'ai actuellement c'est "tfar_fadak"

• J'achète une radio et j'ai le message "En attente de l'unique radio du serveur..." En bas a droite de l'écran
  • Comme j'ai le script TFAR Panel j'ai essayer de l'ouvrir et il dit que je n'est pas de radio ...

Fichiers joints

• Bug tfr 1.png
    Bug tfr 1.png
    4.8 Mo · Affichages: 13
  • Bug tfr 2.png
    Bug tfr 2.png
    567.6 KB · Affichages: 13
  • Bug tfr 3.png
    Bug tfr 3.png
    261.4 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Solution
Hello Maxence Maxence,
Effectivement il ni a rien d'anormal dans les logs, que ce soit Client / Serveur ...
Du coup j'ai pas attendu sans rien faire comme dab :) J'ai enfin résolu mon problème
Solution:
  • J'ai re-créer un serveur en local avec mes mods installer dessus afin de voir si le problème viens de ma mission ou non Résultat " Toujours le même problème" Donc sa ne viens pas de la mission
  • J'ai installer une autre mission Altis (Map de base) pour voir si cela venez de la map " Saint-Martin" Résultat "toujours le même problème" Donc il doit bien avoir un souci avec un mods :D
  • J'ai lancer le serveur sans aucun mod juste le TaskForceRadio Résultat "SA FONCTIONNE" Donc il y a un mod qui rentre en...
Hello j'avais réussi avant : Oui et non je m'explique,
Avant j'étais sur la 0.9.12 tout fonctionner l'ouverture tu menu aucun souci la fonction de changer de fréquence etc niquel, après comme j'ai le "TaskForceRadio Check" mais comme je suis ADMIN, je n'est pas besoin d'aller sur le TeamSpeak :D

J'ai bien les dll de taskforceradio a la racine de me modpack

Le fichier Arma3_x64 ..... C'est les logs client :D

J'ai du passer sur ce mods car le plugin teamspeak de la version 0.9.12 ne marche pas :/

Fichiers joints

Hello Maxence Maxence,
Effectivement il ni a rien d'anormal dans les logs, que ce soit Client / Serveur ...
Du coup j'ai pas attendu sans rien faire comme dab :) J'ai enfin résolu mon problème
Solution:
  • J'ai re-créer un serveur en local avec mes mods installer dessus afin de voir si le problème viens de ma mission ou non Résultat " Toujours le même problème" Donc sa ne viens pas de la mission
  • J'ai installer une autre mission Altis (Map de base) pour voir si cela venez de la map " Saint Martin" Résultat "toujours le même problème" Donc il doit bien avoir un souci avec un mods :D
  • J'ai lancer le serveur sans aucun mod juste le TaskForceRadio Résultat "SA FONCTIONNE" Donc il y a un mod qui rentre en confusion :D
  • Après acharnement dans mon dossiers mods j'ai enfin trouver mon souci :D

Dernière édition:
Solution