Français Système de paies personnalisées

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Teravince
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Teravince

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29/12/19
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Pinon 02320
Source : https://www.altisliferpg.com/topic/759-tutorial-custom-paychecks/

Bonjour a tous je vous fait partagé un petit script qui peuvent faire évoluer vos serveur avec un petit système de paies personnalisées par grade et par side.

❯ 1 - Avants de mettre en place le script on va modifier le config_master dans ma_mission/config/, on va mettre les paie a une valeur par défaut pour le plus bas grade :
Code:
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paycheck_cop = 0 //Payment for cops
paycheck_med = 0; //Payment for medics
paycheck_adac = 0; //Payment for east
paycheck_civ = 350; //Payment for civillians

❯ 2 - On va créer un ficher sqf nommé : fn_initPayChecks.sqf dedans on ajoute, le fichier et a placer dans le dossier core/functions
Code:
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#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_initPayChecks.sqf
        Author: ScarsoLP
    Description:
    Changes The Player(s) paycheck depending on what rank/level they are in the Police/NHS.
        Also changes the palyer(s) paycheck depending on what licenses they have.
*/

switch (playerSide) do {
    case west: {
        switch(FETCH_CONST(life_coplevel)) do {
            case 0: {life_paycheck = life_paycheck + 0;};
            case 1: {life_paycheck = life_paycheck + 2000;};
            case 2: {life_paycheck = life_paycheck + 2500;};
            case 3: {life_paycheck = life_paycheck + 3000;};
            case 4: {life_paycheck = life_paycheck + 3500;};
            case 5: {life_paycheck = life_paycheck + 4000;};
            case 6: {life_paycheck = life_paycheck + 4500;};
            case 7: {life_paycheck = life_paycheck + 5000;};
        };
    };

    case independent: {
        switch(FETCH_CONST(life_mediclevel)) do {
            case 0: {life_paycheck = life_paycheck + 0;};
            case 1: {life_paycheck = life_paycheck + 2000;};
            case 2: {life_paycheck = life_paycheck + 2500;};
            case 3: {life_paycheck = life_paycheck + 3000;};
            case 4: {life_paycheck = life_paycheck + 3500;};
            case 5: {life_paycheck = life_paycheck + 4000;};
        };
    };

    case east: {
        switch(FETCH_CONST(life_adaclevel)) do {
            case 0: {life_paycheck = life_paycheck + 0;};
            case 1: {life_paycheck = life_paycheck + 2000;};
            case 2: {life_paycheck = life_paycheck + 2500;};
            case 3: {life_paycheck = life_paycheck + 3000;};
            case 4: {life_paycheck = life_paycheck + 3500;};
            case 5: {life_paycheck = life_paycheck + 4000;};
        };
    };
 
    case civilian:    {};
};

❯ 3 - Dans le fichier Functions.hpp a la racine de votre mission on ajouter ceci dans la class functions
Code:
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class initPayChecks {};

❯ 4 - Pour finir on va initialiser le script pour chaque side on placer donc cette ligne a la fin des fichiers : fn_initCiv.sqf, fn_initAdac.sqf, fn_initCop.sqf, fn_initMedic.sqf
Code a ajouter a la fin des fichiers:
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[] call life_fnc_initPayChecks;

❯ 5 - Dans la cas our vous souhaitez faire un salaire par licence civil dans class civilian vous pouvez faire :
Paie par licences:
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case civilian: {
    if (license_civ_malicence) then {
        life_paycheck = life_paycheck + 2500;
    };
};

Voila bon jeux vous sur votre serveur.
 
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