Source : https://www.altisliferpg.com/topic/759-tutorial-custom-paychecks/
Bonjour a tous je vous fait partagé un petit script qui peuvent faire évoluer vos serveur avec un petit système de paies personnalisées par grade et par side.
❯ 1 - Avants de mettre en place le script on va modifier le config_master dans ma_mission/config/, on va mettre les paie a une valeur par défaut pour le plus bas grade :
❯ 2 - On va créer un ficher sqf nommé :
❯ 3 - Dans le fichier Functions.hpp a la racine de votre mission on ajouter ceci dans la class functions
❯ 4 - Pour finir on va initialiser le script pour chaque side on placer donc cette ligne a la fin des fichiers :
[CODE title="Code a ajouter a la fin des fichiers"][] call life_fnc_initPayChecks;[/CODE]
❯ 5 - Dans la cas our vous souhaitez faire un salaire par licence civil dans class civilian vous pouvez faire :
[CODE title="Paie par licences"]case civilian: {
if (license_civ_malicence) then {
life_paycheck = life_paycheck + 2500;
};
};[/CODE]
Voila bon jeux vous sur votre serveur.
Bonjour a tous je vous fait partagé un petit script qui peuvent faire évoluer vos serveur avec un petit système de paies personnalisées par grade et par side.
❯ 1 - Avants de mettre en place le script on va modifier le config_master dans ma_mission/config/, on va mettre les paie a une valeur par défaut pour le plus bas grade :
Code:
paycheck_cop = 0 //Payment for cops
paycheck_med = 0; //Payment for medics
paycheck_adac = 0; //Payment for east
paycheck_civ = 350; //Payment for civillians
❯ 2 - On va créer un ficher sqf nommé :
fn_initPayChecks.sqf
dedans on ajoute, le fichier et a placer dans le dossier core/functions
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_initPayChecks.sqf
Author: ScarsoLP
Description:
Changes The Player(s) paycheck depending on what rank/level they are in the Police/NHS.
Also changes the palyer(s) paycheck depending on what licenses they have.
*/
switch (playerSide) do {
case west: {
switch(FETCH_CONST(life_coplevel)) do {
case 0: {life_paycheck = life_paycheck + 0;};
case 1: {life_paycheck = life_paycheck + 2000;};
case 2: {life_paycheck = life_paycheck + 2500;};
case 3: {life_paycheck = life_paycheck + 3000;};
case 4: {life_paycheck = life_paycheck + 3500;};
case 5: {life_paycheck = life_paycheck + 4000;};
case 6: {life_paycheck = life_paycheck + 4500;};
case 7: {life_paycheck = life_paycheck + 5000;};
};
};
case independent: {
switch(FETCH_CONST(life_mediclevel)) do {
case 0: {life_paycheck = life_paycheck + 0;};
case 1: {life_paycheck = life_paycheck + 2000;};
case 2: {life_paycheck = life_paycheck + 2500;};
case 3: {life_paycheck = life_paycheck + 3000;};
case 4: {life_paycheck = life_paycheck + 3500;};
case 5: {life_paycheck = life_paycheck + 4000;};
};
};
case east: {
switch(FETCH_CONST(life_adaclevel)) do {
case 0: {life_paycheck = life_paycheck + 0;};
case 1: {life_paycheck = life_paycheck + 2000;};
case 2: {life_paycheck = life_paycheck + 2500;};
case 3: {life_paycheck = life_paycheck + 3000;};
case 4: {life_paycheck = life_paycheck + 3500;};
case 5: {life_paycheck = life_paycheck + 4000;};
};
};
case civilian: {};
};
❯ 3 - Dans le fichier Functions.hpp a la racine de votre mission on ajouter ceci dans la class functions
Code:
class initPayChecks {};
❯ 4 - Pour finir on va initialiser le script pour chaque side on placer donc cette ligne a la fin des fichiers :
fn_initCiv.sqf
, fn_initAdac.sqf
, fn_initCop.sqf
, fn_initMedic.sqf
[CODE title="Code a ajouter a la fin des fichiers"][] call life_fnc_initPayChecks;[/CODE]
❯ 5 - Dans la cas our vous souhaitez faire un salaire par licence civil dans class civilian vous pouvez faire :
[CODE title="Paie par licences"]case civilian: {
if (license_civ_malicence) then {
life_paycheck = life_paycheck + 2500;
};
};[/CODE]
Voila bon jeux vous sur votre serveur.
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