Français Solved Supprimer les armes au sol en script

4/6/21
246
15
31
950
Bonjour, je cherches comment faire un script permettant de supprimer les objets (armes, chargeurs …) en police lorsque ceux ci sont posés au sol. Si quelqu’un aurait amabilité de faire un tuto sur cela ou me dire précisément comment faire je suis preneur !

Merci d’avance !

Zachary Ruc alias OV3RL0RD
-> Molina RP
 
Solution
La fonction fn_seizeClient supprime l'inventaire du joueur qui l’exécute, c'est pas tout à fait l'idée de ce que j'ai compris.

Il est possible d'ajouter une addAction (action molette) qui permet de détruire l'objet que tu regardes si c'est une arme/munition/viseur au sol en ajoutant dans le case west de ton fn_setupActions.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
4/6/21
246
15
31
950
Je verrais le truc en mode une action mollette de souris qui se nommerais « saisir objets » et qui supprimerais tout les objets qui sont au sol style armes chargeurs ect
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Hey !

Il existe déja un script de ce type dans la mission Altis Life de tonic dans le dossier core/cop le fichier fn_seizeClient.sqf.

Tu a juste a ajouter l'action dans ton fn_initCop qui est a la racine de ton dossier core.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition par un modérateur:
4/6/21
246
15
31
950
Du coup quand j'ajoute l'action comme tu m'as indiquer, l'action apparait mais rien ne se passe quand je fais l'action. c'est tu d'où ca peut venir ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
La fonction fn_seizeClient supprime l'inventaire du joueur qui l’exécute, c'est pas tout à fait l'idée de ce que j'ai compris.

Il est possible d'ajouter une addAction (action molette) qui permet de détruire l'objet que tu regardes si c'est une arme/munition/viseur au sol en ajoutant dans le case west de ton fn_setupActions.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici