Français Solved Supprimer les armes au sol en script

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zachary ruc
  • Date de début Date de début
4/6/21
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Bonjour, je cherches comment faire un script permettant de supprimer les objets (armes, chargeurs …) en police lorsque ceux ci sont posés au sol. Si quelqu’un aurait amabilité de faire un tuto sur cela ou me dire précisément comment faire je suis preneur !

Merci d’avance !

Zachary Ruc alias OV3RL0RD
-> Molina RP
 
Solution
La fonction fn_seizeClient supprime l'inventaire du joueur qui l’exécute, c'est pas tout à fait l'idée de ce que j'ai compris.

Il est possible d'ajouter une addAction (action molette) qui permet de détruire l'objet que tu regardes si c'est une arme/munition/viseur au sol en ajoutant dans le case west de ton fn_setupActions.sqf :
Code:
life_actions pushBack (player addAction ["Détruire l'objet", {deleteVehicle cursorObject}, 1, 3, true, true, "", '(playerSide isEqualTo west) && (_this distance _target < 5) && ((typeOf cursorObject) == "GroundWeaponHolder")']);
Je verrais le truc en mode une action mollette de souris qui se nommerais « saisir objets » et qui supprimerais tout les objets qui sont au sol style armes chargeurs ect
 
Hey !

Il existe déja un script de ce type dans la mission Altis Life de tonic dans le dossier core/cop le fichier fn_seizeClient.sqf.

Tu a juste a ajouter l'action dans ton fn_initCop qui est a la racine de ton dossier core.

Code:
player addAction["<t color='#3F51B5'>Saisir</t> les objets proches</t>",life_fnc_seizeClient, "", 0, false, false, "", '(count(nearestObjects [player, ["WeaponHolder","GroundWeaponHolder","WeaponHolderSimulated"], 3]) > 0)'];
 
Dernière édition par un modérateur:
Du coup quand j'ajoute l'action comme tu m'as indiquer, l'action apparait mais rien ne se passe quand je fais l'action. c'est tu d'où ca peut venir ?
 
La fonction fn_seizeClient supprime l'inventaire du joueur qui l’exécute, c'est pas tout à fait l'idée de ce que j'ai compris.

Il est possible d'ajouter une addAction (action molette) qui permet de détruire l'objet que tu regardes si c'est une arme/munition/viseur au sol en ajoutant dans le case west de ton fn_setupActions.sqf :
Code:
life_actions pushBack (player addAction ["Détruire l'objet", {deleteVehicle cursorObject}, 1, 3, true, true, "", '(playerSide isEqualTo west) && (_this distance _target < 5) && ((typeOf cursorObject) == "GroundWeaponHolder")']);
 
Solution