Français Solved Supprimer le menu de choix de spawn lorsque seul un lieu est disponible

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tealc90
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Tealc90

User
20/1/22
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Bonjour,

Je souhaiterai retiré le menu qui permet de choisir sont lieu de spawn uniquement lorsqu'il n'y en a qu'un de dispo.
je m'explique, de base les joueurs ne pourrons spawn qu'a trinité, et je voudrait qu'il n'est pas le menu pour choisir mais si ils ont une maison je voudrait qu'il est le choix possible.

il y a moyen de faire ce genre de chose ?

Merci
 
Solution
Hello! Oui c'est possible :)

Tu peux modifier ton fn_initCiv.sqf en remplaçant :
Code:
[] call life_fnc_spawnMenu;
waitUntil{!isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be open.
waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done.
par ce code :
Code:
_spCfg = [playerSide] call life_fnc_spawnPointCfg;

if ((count _spCfg) isEqualTo 1) then {
    life_spawn_point = (_spCfg select 0);
    [] call life_fnc_spawnConfirm;
} else {
    [] call life_fnc_spawnMenu;
    waitUntil{!isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be open.
    waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done.
};
Hello! Oui c'est possible :)

Tu peux modifier ton fn_initCiv.sqf en remplaçant :
Code:
[] call life_fnc_spawnMenu;
waitUntil{!isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be open.
waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done.
par ce code :
Code:
_spCfg = [playerSide] call life_fnc_spawnPointCfg;

if ((count _spCfg) isEqualTo 1) then {
    life_spawn_point = (_spCfg select 0);
    [] call life_fnc_spawnConfirm;
} else {
    [] call life_fnc_spawnMenu;
    waitUntil{!isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be open.
    waitUntil{isNull (findDisplay 38500)}; //Wait for the spawn selection to be done.
};
 
Dernière édition:
Solution
Hello! Oui c'est possible :)

Tu peux modifier ton fn_initCiv.sqf en remplaçant :
Code:
[] call life_fnc_spawnMenu;
par ce code :
Code:
_spCfg = [playerSide] call life_fnc_spawnPointCfg;

if ((count _spCfg) isEqualTo 1) then {
    life_spawn_point = (_spCfg select 0);
    [] call life_fnc_spawnConfirm;
} else {
    [] call life_fnc_spawnMenu;
};
sa fonctionne mais 2 problème arrive

La Spawn Camera ne fonctionne plus
Le menu Y ne fonctionne plus
 
Je ne pense pas que ça viennent d'ici, est-ce que tu peux enlever cette modification et vérifier si tu as ce bug ou pas ?
Si tu as le bug, tu peux envoyer tes logs client ça peut être utile
justement si, en prenant le side cop ou medic tout fonctionne (avec le menu de choix de spawn) vu que le script ne touche que les civils pour le moment, et en civils rien ne marche
 
J'ai modifié ma première réponse, est-ce que tu peux essayer avec ces nouvelles modifications ?
Je pense que le fait que le menu de spawn ne s'ouvrait pas mettait en attente toute la suite de l'initialisation du joueur
sa marche très bien a la 1er connection, et maintenant si je veut l'appliquer a chaque mort ?
 
Il faut modifier cette ligne du deathScreen.hpp :
Code:
onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; [] call life_fnc_spawnMenu;";
par quelque chose comme ça :
Code:
onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; _spCfg = [playerSide] call life_fnc_spawnPointCfg; if ((count _spCfg) isEqualTo 1) then {[] call life_fnc_respawned; life_spawn_point = (_spCfg select 0); [] call life_fnc_spawnConfirm;} else {[] call life_fnc_spawnMenu;};";
 
Dernière édition:
Il faut modifier cette ligne du deathScreen.hpp :
Code:
onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; [] call life_fnc_spawnMenu;";
par quelque chose comme ça :
Code:
onButtonClick = "closeDialog 0; life_respawned = true; _spCfg = [playerSide] call life_fnc_spawnPointCfg; if ((count _spCfg) isEqualTo 1) then {life_spawn_point = (_spCfg select 0); [] call life_fnc_spawnConfirm;} else {[] call life_fnc_spawnMenu;};";
Alors oui, bah non , sa me marque "vous avez spawn à......." mais mon cadavre ne bouge pas lui