Français Solved Supprimer le menu de choix de spawn lorsque seul un lieu est disponible

Tealc90

User
20/1/22
30
1
1
450
Bonjour,

Je souhaiterai retiré le menu qui permet de choisir sont lieu de spawn uniquement lorsqu'il n'y en a qu'un de dispo.
je m'explique, de base les joueurs ne pourrons spawn qu'a trinité, et je voudrait qu'il n'est pas le menu pour choisir mais si ils ont une maison je voudrait qu'il est le choix possible.

il y a moyen de faire ce genre de chose ?

Merci
 

Tealc90

User
20/1/22
30
1
1
450
Je ne pense pas que ça viennent d'ici, est-ce que tu peux enlever cette modification et vérifier si tu as ce bug ou pas ?
Si tu as le bug, tu peux envoyer tes logs client ça peut être utile
justement si, en prenant le side cop ou medic tout fonctionne (avec le menu de choix de spawn) vu que le script ne touche que les civils pour le moment, et en civils rien ne marche
 

Tealc90

User
20/1/22
30
1
1
450
J'ai modifié ma première réponse, est-ce que tu peux essayer avec ces nouvelles modifications ?
Je pense que le fait que le menu de spawn ne s'ouvrait pas mettait en attente toute la suite de l'initialisation du joueur
sa marche très bien a la 1er connection, et maintenant si je veut l'appliquer a chaque mort ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici