Français Solved Supprimer complètement le sidechat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cadwella
  • Date de début Date de début

cadwella

User
17/2/24
119
5
2
800
Bonjour ! 👋
Savez-vous comment faire pour forcer la suppression du sidechat du jeu ?
J'ai essayer ceci dans mon description.ext mais ça désactive seulement les canaux :
disableChannels[]={{0,true,true},{1,true,true},{2,true,true},{3,true,true},{4,true,true},{5,true,true},{6,true,true},{7,true,true},{8,true,true}}; // Disabled text and voice for global, side, and command channels. Syntax: disableChannels[] = {{channelID<number>, disableChat<bool>, disableVoice<bool>}};overviewText = "$STR_MISC_overviewText"; // Text to be displayed below the overviewPicture on the mission selection screen when the mission is available to play.
J'aimerai trouver un autre moyen que de passer un par un tout les hint et les enlever 😄
Merci pour votre aide ! 🙂

Posté par @.mikelima via discord.

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    1.2 Mo · Affichages: 10
Solution
Hello, je ne crois pas qu'il y ait de moyen à part retirer tous les "systemChat" un par un dans ta mission et tes scripts.

Cependant y'en a qui sont envoyés par Arma directement et que tu ne pourras même pas enlever
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut ! Pour supprimer complètement le sidechat, tu peux utiliser le code suivant dans ton fichier mission.sqm :

Code:
disableChannels[]={0,1,2,3,4,5,6,Global,Side,Command,!0,!1,!2,!3,!4,!5,!6};

Cela devrait désactiver entièrement le sidechat, ainsi que d'autres canaux indésirables. Assure-toi de sauvegarder et tester ta mission après avoir apporté cette modification. N'hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire ! 🙂

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

Ok je vois !
Mais du coup, si je veux le garder et juste le déplacer en bas à droite de la minimap, est-ce qu'il y'a moyen de le faire dans un script ? Ou bien je dois le faire dans un mod ?

Posté par @.mikelima via discord.

C’est propre aux paramètres joueurs de chacun, malheureusement tu ne peux pas forcer le déplacement non plus de mémoire
Cependant pourquoi ne pas simplement déplacer ta minimal à droite de l’écran ?

Posté par SUTORU SUTORU via discord.