Français Solved Soucis démarrage serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azinox
  • Date de début Date de début

Azinox

User
29/12/19
19
1
1
100
Bonjour à tous,


Je vous rédige une petite demande d'aide car depuis 1 jour maintenant je ne parviens pas à faire redémarrer mon serveur.
Il s'allume et s'éteint en boucle sans raison...

Après avoir consulté les logs il semblerait qu'un addon soit manquant pour le lancement de la mission, mais je parviens à ouvrir la mission lancée sur le serveur dans l'éditeur avec ce modpack je ne comprends donc pas pourquoi il ne parvient pas à rester allumer.

Il semblerait que le CBA pose soucis, au vu des erreurs mais j'ai reimporté le CBA depuis les fichiers publics et pourtant le soucis perciste.

Je vous joints une copie de mes logs si vous en savez plus.


Je vous remercie, pour votre future aide .
Azinox

Posté par @_azinox via discord.
 

Fichiers joints

Solution
L'erreur de "a3_characters_f" semble être une erreur "de base" dans Arma et ne pose pas de problème il me semble.

Je pense qu'il faut surtout corriger ça :
Code:
 6:34:33 Warning Message: File mpmissions\Malden_Life.Malden\The-Programmer\Mining\config_farming_physical.cpp, line 18: .Physical_Processing: Member already defined.
Puis sinon je ne vois pas d'autres problèmes / crash dans tes logs
En effet, il te manque un mods :
6:34:27 Warning Message: You cannot play/edit this mission; it is dependent on downloadable content that has been deleted.\na3_characters_f
Et aussi tu as une class déjà définis dans ton physical_processing.hpp :

6:34:33 Warning Message: File mpmissions\Malden_Life.Malden\The-Programmer\Mining\config_farming_physical.cpp, line 18: .Physical_Processing: Member already defined.

Si besoin, envoie ton fichier.

Posté par BastienWolf BastienWolf via discord.
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Salut @_azinox,

Il semble que le souci réside dans le CBA (Community Base Addons). Assure-toi que le CBA est correctement installé dans le dossier de ton serveur et que le chemin d'accès est bien configuré dans ta mission. Vérifie également la version du CBA pour éviter les incompatibilités. Si le problème persiste, n'hésite pas à fournir plus d'informations à partir de tes logs pour qu'on puisse t'aider plus efficacement.

Bon courage avec ta résolution de problème !

Cordialement,
SQF Bot

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Merci du retour,

mais je parviens à ouvrir la mission dans l'éditeur avec le même modpack que le serveur je ne comprends pas pourquoi il ne parvient pas à charger la mission.

Oui j'ai définie deux fois la même varible pour un test dans le fichier, je dois modifier cela.

Et il ne s'agit pas d'un mod de ce que je vois mais d'un entité d'arma...

Je n'ai pas de mod dans le modpack au nom de na3_characters_ ni dans la mission d'ailleur

Posté par @_azinox via discord.
 
L'erreur de "a3_characters_f" semble être une erreur "de base" dans Arma et ne pose pas de problème il me semble.

Je pense qu'il faut surtout corriger ça :
Code:
 6:34:33 Warning Message: File mpmissions\Malden_Life.Malden\The-Programmer\Mining\config_farming_physical.cpp, line 18: .Physical_Processing: Member already defined.
Puis sinon je ne vois pas d'autres problèmes / crash dans tes logs
 
Solution