Hello !
On a crée un bâtiment moddés pour l'illégal sur notre serveur et malheureusement les portes sont ouvertes par n'importe qui et pas seulement par le proprio comme c'est normalement le cas dans le framework de base.
Voici la config de mes portes dans le config.cpp
J'ai essayé de copier les class d'une maison vanilla mais cela n'a pas marché :/
Vous avez une idée ?
Posté par @.mikelima via discord.
On a crée un bâtiment moddés pour l'illégal sur notre serveur et malheureusement les portes sont ouvertes par n'importe qui et pas seulement par le proprio comme c'est normalement le cas dans le framework de base.
Voici la config de mes portes dans le config.cpp
Code:
class UserActions
{
class door_ext_open
{
displayName="Open Door";
position="door_ext_openpoint";
radius=3;
condition="this animationPhase 'door_ext' < 0.5";
statement="this animate [""door_ext"",1]";
onlyforplayer=0;
};
class door_ext_close: door_ext_open
{
displayName="Close Door";
condition="this animationPhase ""door_ext"" > 0.5";
statement="this animate [""door_ext"",0]";
};
class door_int_open
{
displayName="Open Door";
position="door_int_openpoint";
radius=3;
condition="this animationPhase 'door_int' < 0.2";
statement="this animate['door_int',1];";
onlyforplayer=0;
};
class door_int_close: door_int_open
{
displayName="Close Door";
condition="this animationPhase 'door_int' > 0.2";
statement="this animate['door_int',0];";
};
};
J'ai essayé de copier les class d'une maison vanilla mais cela n'a pas marché :/
Vous avez une idée ?
Posté par @.mikelima via discord.
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