Bonjour , j'ai crée une licence (whitelist) tout fonctionne correctement jusqu'au moment ou j'ai mis une condition sur l'accès au shops en ayant en procession la licence requis cependant même lorsque j'ai la licence cela me dis vous devez avoir la licence (le nom) pour acheter dans ce magasin savez vous me dire comment corriger cette erreur ?
je pense savoir comment régler le souci j'imagine que cela vient de cette ligne de code , cependant je ne veux pas que la licence soit achetable si jamais vous savez quoi modifier pour que celle ci reste (whitelist) et non achetable
Cordialement
je pense savoir comment régler le souci j'imagine que cela vient de cette ligne de code , cependant je ne veux pas que la licence soit achetable si jamais vous savez quoi modifier pour que celle ci reste (whitelist) et non achetable
Code:
this allowDamage false;
this enableSimulation false;
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "moto" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "moto" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"moto",0,false,false,"",' !license_civ_moto && playerSide isEqualTo civilian ',5];
Dernière édition par un modérateur: