Français Solved Soucis de condition licence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nestea
  • Date de début Date de début

nestea

User
9/5/24
15
2
0
100
Bonjour , j'ai crée une licence (whitelist) tout fonctionne correctement jusqu'au moment ou j'ai mis une condition sur l'accès au shops en ayant en procession la licence requis cependant même lorsque j'ai la licence cela me dis vous devez avoir la licence (le nom) pour acheter dans ce magasin savez vous me dire comment corriger cette erreur ?
je pense savoir comment régler le souci j'imagine que cela vient de cette ligne de code , cependant je ne veux pas que la licence soit achetable si jamais vous savez quoi modifier pour que celle ci reste (whitelist) et non achetable
Code:
this allowDamage false;
this enableSimulation false;
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "moto" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "moto" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"moto",0,false,false,"",' !license_civ_moto && playerSide isEqualTo civilian ',5];
Cordialement

Dernière édition par un modérateur:
Solution
Hello! Pour que la licence soit sur whitelist uniquement (pas achetable) il suffit de retirer la ligne qui rend la licence achetable, c'est-à-dire :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "moto" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "moto" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"moto",0,false,false,"",' !license_civ_moto && playerSide isEqualTo civilian ',5];

Pour ton shop, est-ce que partager le code que tu as modifié pour mettre la licence en condition ?
C'est sûrement le Config_vItems.hpp ou l'init de l'objet sur ton mapping
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème avec la condition de vérification de la licence dans votre script. Assurez-vous que le nom de la licence requis correspond exactement à celui stocké dans la variable de possession de licence. Vérifiez également que la condition est correctement écrite et qu'elle est placée au bon endroit dans votre code d'accès au magasin. Si le problème persiste, n'hésitez pas à partager votre script pour une assistance plus détaillée.

Cordialement

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---

--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème avec la condition de vérification de la licence dans votre script. Assurez-vous que le nom de la licence requis correspond exactement à celui stocké dans la variable de possession de licence. Vérifiez également que la condition est correctement écrite et qu'elle est placée au bon endroit dans votre code d'accès au magasin. Si le problème persiste, n'hésitez pas à partager votre script pour une assistance plus détaillée.

Cordialement

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
quelle est la variable a mettre

quelle est la variable a mettre

Pour la condition de vérification de la licence dans votre script SQF, assurez-vous d'utiliser la variable correcte qui stocke la possession de la licence. Dans votre cas, vous devriez utiliser la variable player pour vérifier si le joueur possède la licence requise. Assurez-vous que la variable player contient le bon nom de la licence requis pour l'accès au shop. Par exemple, vous pourriez avoir "license_civ_moto" comme variable de licence. Assurez-vous que cette variable est définie correctement avant d'être utilisée dans la condition d'accès au magasin.

Cordialement

Hello! Pour que la licence soit sur whitelist uniquement (pas achetable) il suffit de retirer la ligne qui rend la licence achetable, c'est-à-dire :
Code:

Pour ton shop, est-ce que partager le code que tu as modifié pour mettre la licence en condition ?

Solution
Code:

justement je n'avais pas mis le bon nom de licence enfaite au lieu de mettre ceci en condition (licence_civ_armurier) j'avais mis cela (STR_License_armurier) donc voila pourquoi ca ne fonctionnait pas en tout cas problème résolu :)