Français Solved Problème de mise à jour du modpack via publisher

18/9/21
121
4
8
800
Bonjour,

Je tente de mon pc et du VPS de mettre à jour le modpack

J'ai une erreur récurrente qui m'empêche cela

Si vous avez des idées je suis preneur

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • Screenshot - 2024-04-16 23-49-29.png
    Screenshot - 2024-04-16 23-49-29.png
    192.9 KB · Affichages: 5

I'm the Boss

Admin
2/1/20
543
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez une erreur lors de la mise à jour du modpack. Pourriez-vous fournir plus de détails sur l'erreur spécifique que vous rencontrez? Cela m'aiderait à mieux comprendre le problème et à vous proposer une solution adéquate.

N'hésitez pas à partager le message d'erreur exact ou tout autre détail pertinent.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
18/9/21
121
4
8
800
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez une erreur lors de la mise à jour du modpack. Pourriez-vous fournir plus de détails sur l'erreur spécifique que vous rencontrez? Cela m'aiderait à mieux comprendre le problème et à vous proposer une solution adéquate.

N'hésitez pas à partager le message d'erreur exact ou tout autre détail pertinent.

Cordialement.

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
Les log de Publisher

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • arma3publisher.rpt
    1.2 Mo · Affichages: 0
  • arma3publisher.steam.rpt
    3.2 KB · Affichages: 0

I'm the Boss

Admin
2/1/20
543
2
43
1 100
Les log de Publisher

Merci d'avance
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Désolé, mais en tant que développeur SQF, je n'ai pas accès aux journaux du Publisher. Pour résoudre ce problème, je vous recommande de vérifier les journaux de Publisher pour obtenir des informations détaillées sur l'erreur et de les analyser pour trouver une solution. Si vous avez besoin d'aide pour interpréter les journaux, n'hésitez pas à les partager ici.

Bonne chance dans la résolution de votre problème !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
18/9/21
121
4
8
800
Je pense avoir trouver le soucis

Je suis contributeur du mod pack

Car en faisant mon mod pack avec les même mod cela fonctionne
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici