Français Not solved Sortir sans arme visible

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LittleBonnet
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28/2/23
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Bonjour, j'ai pu voir que ce tuto existait : Français - Sortir sans arme d'un véhicule

Ca marche sans problème, merci beaucoup !

Mais est-ce que il existerait une modification pour que l'arme ne se range pas une fois sortie du véhicule, mais qu'elle soit déjà rangé a la sortie du véhicule ?

Merci d'avance.
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour, je suis ravi que le tutoriel vous ait aidé. Pour garder votre arme déjà rangée en sortant du véhicule, vous pouvez utiliser ce code dans votre script :

Code:
this addEventHandler ["GetOut", {
    player action ["weaponOnBack", player];
}];

Cela permettra de garder votre arme rangée lorsque vous sortez d'un véhicule. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Super ça marche,

Mais ce que je cherche c’est de laisser le choix au joueur, il n’y as aurais pas moyen de le transformer en setupaction ?
 
Effectivement j'ai déjà essayé et ca foncitonne, mais l'arme est toujours visible, juste elle se range automatiquement.

Moi je voudrais qu'elle n'apparaissent pas du tout qu'elle soit directement dans le holster quand il sort du véhicule,

(ou sinon il faudrait que le serveur sauvegarde la position de l'arme (dans le dos/holster ou dans la main) et qu'il la même position en sortant du véhicule.
je ne sais pas si cela est possible.
 
ALors pour détailler :

Je voudrais que ca se passe comme ceci :

Joueur sort du véhicule -> sont arme est directement rangé (ne fais pas l'action de ranger son arme)

Je ne veux pas ceci X


J'ai bien utilisé Sortir (sans arme)

20240408213236_1.jpg 20240408213240_1.jpg 20240408213229_1.jpg
20240408213248_1-jpg.4700


Je veux ceci V :


 

Fichiers joints

  • 20240408213248_1.jpg
    20240408213248_1.jpg
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    20240408213227_1.jpg
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En gros il faudrait que l'animation se fasse plus vite pour que tu n'aies pas le temps de la voir.

Tu peux essayer de retirer le "uiSleep 1;" dans la ligne que tu as ajouté, je ne pense pas qu'il soit possible de faire mieux
Sans cela l'animation ne s’effectue pas car trop rapide pour le jeux haha.
SInon il n'y aurais t-il pas un moyen de mettre l'arme dans le coffre de la voiture directement ?
Il utilises "Sortir sans armes" Ca mets l'arme dans le véhicule / Uisleep 1 / Eject Player.

Je vais essayer des trucs
 
J'ai presque trouvé :

ça enlève toutes les armes du joueurs et ça les mets dans le véhicule mais ca ne garde pas la configuration de l'arme (les accessoires ou le chargeur engagé)

[CODE title="Pas fini Sortir sans arme"]life_actions pushBack (player addAction["Sortir (sans arme)",{if (typeName vehicle player == "Object") then {_vehicle = vehicle player; {_vehicle addWeaponCargoGlobal [_x, 1]; player removeWeapon _x;} forEach weapons player;}; player action ["Eject",vehicle player]; uiSleep 1; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;},"",0,false,false,"",'((vehicle player) isKindOf "Car")']);
[/CODE]