Recrutement Projet [Slayers 3D] Rejoignez l'Aventure Épique de la Renaissance de Slayers Online !

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Bonjour à tous les passionnés de MMORPG et de mondes médiévaux !

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement d'un projet ambitieux : la renaissance de Slayers Online, un MMORPG 2D emblématique des années 2000. Ayant acquis le droit de réutiliser l'histoire, l'objectif est de recréer cet univers fantastique avec des graphismes époustouflants et une expérience de jeu immersive grâce à la puissance d'Unreal Engine 5.

Je recherche des talents passionnés pour rejoindre mon équipe :

  • Développeurs Unreal Engine : Vous avez une expérience solide avec UE5 et un amour pour les MMORPG ? J'ai besoin de votre expertise pour donner vie à notre monde.
  • Concepteurs de jeux : Si la création d'histoires captivantes et de mécaniques de jeu innovantes est votre passion, rejoignez-moi pour enrichir l'expérience de Slayers 3D.
  • Artistes 3D et 2D : Votre talent artistique donnera forme et couleur à notre monde médiéval. Je cherche des créateurs pour des personnages, des environnements et des éléments d'interface.
  • Testeurs de jeu : Aidez-moi à peaufiner l'expérience en détectant et en rapportant les bugs.
  • Community Managers : Passionnés par l'engagement communautaire ? Aidez-moi à construire et à maintenir une communauté solide et active.
Soutenez-nous en tant que Donateur :

  • Votre soutien financier est crucial pour le succès de ce projet. En devenant donateur, vous contribuez directement au développement et à l'amélioration continue de Slayers 3D.
  • Les donateurs bénéficieront de reconnaissances spéciales, d'accès anticipé à certaines fonctionnalités et d'autres avantages exclusifs en guise de remerciement pour leur générosité.
  • Pour en savoir plus sur comment soutenir le projet et les avantages liés au don, veuillez visiter l'onglet "crowdfunding" sur discord.
Pourquoi rejoindre notre projet ?

  • Faites partie d'une équipe dynamique et créative.
  • Travaillez sur un projet passionnant avec une base de fans déjà établie.
  • Exploitez votre créativité et vos compétences dans un environnement collaboratif.
Si vous êtes intéressé pour faire partie de cette aventure épique, veuillez envoyer votre candidature, accompagnée de votre portfolio si applicable sur le discord : Rejoins le serveur Discord Zoko Games ! .

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe et de créer ensemble la prochaine grande aventure dans l'univers de Slayers 3D !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici