Français Solved Simplification du Config_Vehicles.hpp

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Bonjour quelqu'un aurait til une solution pour faire en sorte de faire des groupes pour le prix et l'espace de stockage des voitures s'il vous plaît.
(Sinon j'ai 200 voiture à faire 1 part 1)

Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 
Solution
OK donc tu as pas tous à fait faux quelque erreur que tu pourra trouvé seul.
C++:
class c4h_bana {
        vItemSpace = 300;
        conditions = "";
        price = 1000;
        textures[] = {};
    };
Après appelle la nouvelle voiture suivi de la class de référence.
C++:
class cmax_bac : c4h_bana{};
Et pas besoin de mettre toute à la fin un }; car tu a déjà fermé la class.

Juste un autre exemple tu peu aussi faire
C++:
class cmax_bac : c4h_bana{
     price=10000;
};
Si besoin mp moi pour plus Explication.

Posté par Maximux Maximux via discord.
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bienvenue, @capitaine_john_lempaleur.

Pour regrouper des véhicules par prix et espace de stockage, vous pouvez utiliser des tableaux. Par exemple, créez un tableau pour chaque groupe de véhicules et attribuez-leur les valeurs correspondantes. Ensuite, vous pourrez facilement accéder aux véhicules en fonction de ces critères. Si vous avez 200 véhicules à traiter, je vous recommande d'utiliser des boucles pour automatiser la tâche. Bon codage !

[Couleur=green]Cordialement,
Votre expert en SQF[/Couleur]

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Il me faudrais un truc dans se style (mais qui marche parce que celui la fait des erreurs).
Code:
class c4h_bana {
        vItemSpace = 300;
        conditions = "";
        price = 1000;
        textures[] = {};
    };
    class cmax_bac : c4h_bana{];
    class cmax_gn_bana : c4h_bana{];
    class focusch3_gn_bana : c4h_bana{];
    class focusch3_bac : c4h_bana{];
    class Focus03_bac : c4h_bana{];
    class Focus03_gn_bana : c4h_bana{];
    class mondeo_civ : c4h_bana{];
    class mondeoswch_bac : c4h_bana{];
    class mondeoswch_gn_bana : c4h_bana{];
    class mondeovch_bac : c4h_bana{];
    class mondeovch_gn_bana : c4h_bana{];
    class chrr_svr_bac : c4h_bana{];
    class chrr_svr_gn_bana : c4h_bana{];
    class 307_bac : c4h_bana{];
    class 307_gn_bana : c4h_bana{];
    class 308_bac : c4h_bana{];
    class 308_gn_bana : c4h_bana{];
    class chmegane2_bac : c4h_bana{];
    class chmegane2_gn_bana : c4h_bana{];
    class Scenic_Bac : c4h_bana{];
    class Scenic_gn_bana : c4h_bana{];
    class chzoe_bac : c4h_bana{];
    class chzoe_gn_bana : c4h_bana{];
    class chKodiaq_bac : c4h_bana{];
    class chKodiaq_gn_bana : c4h_bana{];
    class chKodiaq_gn1 : c4h_bana{];
    class chKodiaq_gn2 : c4h_bana{];
    class chKodiaq_pn : c4h_bana{];
    class chOctavia_bac : c4h_bana{];
    class chOctavia_gn_bana : c4h_bana{];
    class chgolf7_bac : c4h_bana{];
    class chgolf7_gn_bana : c4h_bana{];
    class 308_2015_bac : c4h_bana{];
    class 308_2015_gn_bana : c4h_bana{];
    class chvwt6_gn_bana : c4h_bana{];
    class chvwt5_gn_bana : c4h_bana{];
    };
Posté par @capitaine_john_lempaleur via discord.
 
Dernière édition par un modérateur:
OK donc tu as pas tous à fait faux quelque erreur que tu pourra trouvé seul.
C++:
class c4h_bana {
        vItemSpace = 300;
        conditions = "";
        price = 1000;
        textures[] = {};
    };
Après appelle la nouvelle voiture suivi de la class de référence.
C++:
class cmax_bac : c4h_bana{};
Et pas besoin de mettre toute à la fin un }; car tu a déjà fermé la class.

Juste un autre exemple tu peu aussi faire
C++:
class cmax_bac : c4h_bana{
     price=10000;
};
Si besoin mp moi pour plus Explication.

Posté par Maximux Maximux via discord.
 
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