The-Programmer Forum

Maxence a écrit le dernier message :
#6
Eh bien, les modifications sont similaires.
Dans ton Banque.hpp supprime ça :
Code:
class NearPlayers : Life_RscCombo
{
   idc = 2022;
   x = 0.716871333333334 * safezoneW + safezoneX;
   y = 0.542978514257621 * safezoneH + safezoneY;
    w = 0.075 * safezoneW;
   h = 0.017 * safezoneH;
};
Dans ton @The_Programmer/addons/iphone_x/client/fn_apps_give.sqf trouve ces lignes :
Code:
_unit = lbData [2022,lbCurSel 2022];
_unit = objectFromNetID _unit;

if ((lbCurSel 2022) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
if (isNull _unit) exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
if (isNil "_unit") exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
remplace le par :
Code:
_unit = objNull;
_nearPlayers = [];
_nearestDistance = 500;

// Liste des joueurs dans un rayon de 10 mètres
{if (player distance _x < 10) then {_nearPlayers pushBack _x};} forEach playableUnits;

// Trouve le joueur le plus proche
{
    if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then {
        if ((_x distance player) < _nearestDistance) then {
            _unit = _x;
            _nearestDistance = _x distance player;
        };
    };
} forEach _nearPlayers;

if (isNull _unit) exitWith {hint "Il n'y a pas de joueur dans un rayon de 10 mètres autour de toi !";};

Dans ton Clefs.hpp supprime ça :
Code:
class NearPlayers : Life_RscCombo
{
   idc = 2702;
   x = 0.682667666666667 * safezoneW + safezoneX;
   y = 0.706921182890855 * safezoneH + safezoneY;
   w = 0.119034 * safezoneW;
   h = 0.0219906 * safezoneH;
};
Dans ton fn_keyGive.sqf trouve ces lignes :
Code:
if ((lbCurSel 2702) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_didNotSelectPlayer";};
_sel = lbCurSel _plist;
_unit = _plist lbData _sel;
_unit = call compile format ["%1", _unit];
if (isNull _unit || isNil "_unit") exitWith {};
if (_unit == player) exitWith {};
remplace le par :
Code:
_unit = objNull;
_nearPlayers = [];
_nearestDistance = 500;

// Liste des joueurs dans un rayon de 10 mètres
{if (player distance _x < 10) then {_nearPlayers pushBack _x};} forEach playableUnits;

// Trouve le joueur le plus proche
{
    if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then {
        if ((_x distance player) < _nearestDistance) then {
            _unit = _x;
            _nearestDistance = _x distance player;
        };
    };
} forEach _nearPlayers;

if (isNull _unit) exitWith {hint "Il n'y a pas de joueur dans un rayon de 10 mètres autour de toi !";};

Dis-moi si tout est bon 😅