Bonsoir, je souhaiterais faire en sorte que dans le téléphone, plus présicement dans les app Clés, Inventaire et PayEasy de ne plus avoir a choisir le joueur mais a devoir s'approcher de lui et direct lui donné.
class NearPlayers : Life_RscCombo
{
idc = 2022;
x = 0.716871333333334 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.542978514257621 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.075 * safezoneW;
h = 0.017 * safezoneH;
};
_unit = lbData [2022,lbCurSel 2022];
_unit = objectFromNetID _unit;
if ((lbCurSel 2022) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
if (isNull _unit) exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
if (isNil "_unit") exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
_unit = objNull...
class nearPlayers : Life_RscCombo
{
idc = 2023;
x = 0.687935 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.771585506391347 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.107 * safezoneW;
h = 0.025 * safezoneH;
};
if ((lbCurSel 2023) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected";
ctrlShow[2002,true];};
_unit = lbData [2023,lbCurSel 2023];
_unit = call compile format ["%1",_unit];
_unit = objNull;
_nearPlayers = [];
_nearestDistance = 500;
// Liste des joueurs dans un rayon de 10 mètres
{if (player distance _x < 10) then {_nearPlayers pushBack _x};} forEach playableUnits;
// Trouve le joueur le plus proche
{
if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then {
if ((_x distance player) < _nearestDistance) then {
_unit = _x;
_nearestDistance = _x distance player;
};
};
} forEach _nearPlayers;
if (isNull _unit) exitWith {hint "Il n'y a pas de joueur dans un rayon de 10 mètres autour de toi !";};
class NearPlayers : Life_RscCombo
{
idc = 2022;
x = 0.716871333333334 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.542978514257621 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.075 * safezoneW;
h = 0.017 * safezoneH;
};
_unit = lbData [2022,lbCurSel 2022];
_unit = objectFromNetID _unit;
if ((lbCurSel 2022) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
if (isNull _unit) exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
if (isNil "_unit") exitWith {hint localize "STR_NOTF_noOneSelected"};
_unit = objNull;
_nearPlayers = [];
_nearestDistance = 500;
// Liste des joueurs dans un rayon de 10 mètres
{if (player distance _x < 10) then {_nearPlayers pushBack _x};} forEach playableUnits;
// Trouve le joueur le plus proche
{
if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then {
if ((_x distance player) < _nearestDistance) then {
_unit = _x;
_nearestDistance = _x distance player;
};
};
} forEach _nearPlayers;
if (isNull _unit) exitWith {hint "Il n'y a pas de joueur dans un rayon de 10 mètres autour de toi !";};
class NearPlayers : Life_RscCombo
{
idc = 2702;
x = 0.682667666666667 * safezoneW + safezoneX;
y = 0.706921182890855 * safezoneH + safezoneY;
w = 0.119034 * safezoneW;
h = 0.0219906 * safezoneH;
};
if ((lbCurSel 2702) isEqualTo -1) exitWith {hint localize "STR_NOTF_didNotSelectPlayer";};
_sel = lbCurSel _plist;
_unit = _plist lbData _sel;
_unit = call compile format ["%1", _unit];
if (isNull _unit || isNil "_unit") exitWith {};
if (_unit == player) exitWith {};
_unit = objNull;
_nearPlayers = [];
_nearestDistance = 500;
// Liste des joueurs dans un rayon de 10 mètres
{if (player distance _x < 10) then {_nearPlayers pushBack _x};} forEach playableUnits;
// Trouve le joueur le plus proche
{
if (!(isNull _x) && (alive _x) && !(_x isEqualTo player)) then {
if ((_x distance player) < _nearestDistance) then {
_unit = _x;
_nearestDistance = _x distance player;
};
};
} forEach _nearPlayers;
if (isNull _unit) exitWith {hint "Il n'y a pas de joueur dans un rayon de 10 mètres autour de toi !";};