Salut !
Ensuite, lancez celui-ci et cliquez sur DS Utils. Vous devriez avoir ceci, par la suite :
Cliquez sur Add a source Directory et sélectionnez le dossier addons de votre modspack.
Ensuite, sélectionnez votre clé privée via l'icône dossier, disponible à droite de Private key.
Si vous en avez pas cliquez sur sur l'icone "N", et suivez ce tutoriel pour être sûr de ne pas louper une étape.
Gardez-là impérativement peu importe ce qu'il se passe !
Une fois tout ceci fait, cochez les trois cases (Sign file list, Override signatures et Force V2) cliquez sur Process files.
Ensuite, dans les paramètres de votre serveur, mettez la configuration verifySignatures en 2 comme ci verifySignatures = 2;.
Cela permettra de faire la vérification des mods en V2.
Notez bien le nom du ou des addons mentionnés dans ce message, puis allez les trouvez dans votre modpack et décompressez les avec PBO Manager trouvable via ce lien. Cela sera possible uniquement si le mod n'est pas obfusqué. Dans le cas inverse, vous devriez contacter le créateur de ce dernier et lui indiquer la procédure.
Téléchargez ce petit fichier $PREFIX$.
Déplacez le dans l'addon que vous venez de désarchiver de son .pbo.
Ensuite, éditez le fichier nommé $PREFIX$ que vous venez d'introduire. Puis ouvrez le avec votre éditeur de code et modifiez le comme indiqué.
Si vous ne parvenez pas à lire, il est dit de prendre le nom de votre addon (celui du dossier) et de remplacer le contenu par celui-ci, en respectant la casse et le nom sensiblement.
Puis, remettez votre addon en .pbo et répétez l'étape 1 vous permettant de signer à nouveau votre addon.
L'erreur ne devrait plus apparaître.
Faites ceci avec tous les addons qui vous pose problème.
Mise en place classique de signatures (un tutoriel plus complet est disponible ici)
Pour commencer, veuillez télécharger sur Steam, le "jeu" se nommant Arma 3 Tools.Ensuite, lancez celui-ci et cliquez sur DS Utils. Vous devriez avoir ceci, par la suite :
Cliquez sur Add a source Directory et sélectionnez le dossier addons de votre modspack.
Ensuite, sélectionnez votre clé privée via l'icône dossier, disponible à droite de Private key.
Si vous en avez pas cliquez sur sur l'icone "N", et suivez ce tutoriel pour être sûr de ne pas louper une étape.
Gardez-là impérativement peu importe ce qu'il se passe !
Une fois tout ceci fait, cochez les trois cases (Sign file list, Override signatures et Force V2) cliquez sur Process files.
Ensuite, dans les paramètres de votre serveur, mettez la configuration verifySignatures en 2 comme ci verifySignatures = 2;.
Cela permettra de faire la vérification des mods en V2.
Lancez votre serveur, et tentez de vous y connecter.
Correction d'erreur de signatures
Si vous avez une erreur comme Wrong signature for [...] ou bien que l'addons n'a pas été signé par une clé acceptée par le serveur.Notez bien le nom du ou des addons mentionnés dans ce message, puis allez les trouvez dans votre modpack et décompressez les avec PBO Manager trouvable via ce lien. Cela sera possible uniquement si le mod n'est pas obfusqué. Dans le cas inverse, vous devriez contacter le créateur de ce dernier et lui indiquer la procédure.
Téléchargez ce petit fichier $PREFIX$.
Déplacez le dans l'addon que vous venez de désarchiver de son .pbo.
Ensuite, éditez le fichier nommé $PREFIX$ que vous venez d'introduire. Puis ouvrez le avec votre éditeur de code et modifiez le comme indiqué.
Si vous ne parvenez pas à lire, il est dit de prendre le nom de votre addon (celui du dossier) et de remplacer le contenu par celui-ci, en respectant la casse et le nom sensiblement.
Puis, remettez votre addon en .pbo et répétez l'étape 1 vous permettant de signer à nouveau votre addon.
L'erreur ne devrait plus apparaître.
Faites ceci avec tous les addons qui vous pose problème.
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