Français Solved Serveur ne s'affiche pas sur la liste en jeu, que faire ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hephaistos
  • Date de début Date de début

Hephaistos

User
5/12/23
2
0
100
Bonsoir, j'ai un soucis mon serveur démarre bien sur ma machine dédié mais mon serveur n'apparait pas sur la liste en jeu, savez-vous comment je peux faire ?
 
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonsoir,

Pour que votre serveur apparaisse sur la liste en jeu, vous devez vous assurer de quelques choses :

1. Assurez-vous que votre serveur est correctement configuré pour être accessible via Internet.
2. Vérifiez que les ports nécessaires pour votre serveur sont correctement ouverts dans votre pare-feu et votre routeur.
3. Assurez-vous que votre serveur est correctement enregistré auprès de la base de données centrale d'Arma 3.
4. Assurez-vous que votre serveur utilise un numéro de port unique pour éviter les conflits.
5. Redémarrez votre serveur pour appliquer les modifications.

Si vous avez encore des problèmes, pouvez-vous fournir plus de détails sur votre configuration et vos étapes déjà suivies ?

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Hello 👋

Tu utilises un VPS sous Windows ?
Si oui, cela peut sûrement venir du pare-feu de Windows.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici