Français Se téléporter avec une action sur un objet

20/5/20
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Salut à tous !

Je fait ce tuto pour aider les mappeurs

1) Poser un premier objet sur la carte avec point_tp_1 dans variable
2) Poser un deuxième objet sur la carte avec dans l'init cette commande :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Vous pouvez répéter l'opération en remplaçant point_tp_1 par une autre variable pour mettre d'autres destinations.

Voila !

Le tuto viens de cette vidéo :
 
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Petit rajout si ça intéresse :)

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Le structured Text :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


sleep 0.5 pour une rapidité améliorée

select 1 switchMove pour éviter les animations (Ranger/reprendre son arme ou encore l'animation lorsque vous tombez à cause de l'altitude)
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

La valeur 10 permet de modifier la "priorité" de l'action (sa position dans le menu avec la molette)

La valeur 3 permet de modifier la distance d'affichage (pour éviter que quelqu'un puisse se TP en étant à 50m de l'objet en question)

Pour les autres paramètres, se référer à :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
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Phoenix53

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Bonjou,

Cela fonctionne pour moi, comment pourrais-je rajouter un timer avec une progress bar avant la téléportation, et rendre l'action payante ?
Merci d'avance
 

Maxence

Admin
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Alors c'est bien plus compliqué pour rajouter tout ça, j'ai pris un peu de temps pour te le faire exceptionnellement.

Dans ton Functions.hpp il faut que tu définisses une nouvelle fonction "teleportPlayer".

Dans ta mission, créé un fichier fn_teleportPlayer.sqf (dans le bon dossier par rapport à ce que tu as fait dans le Functions.hpp) avec dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour l'action dans l'objet, il faudra la modifier de cette manière :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
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Phoenix53

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Alors c'est bien plus compliqué pour rajouter tout ça, j'ai pris un peu de temps pour te le faire exceptionnellement.

Dans ton Functions.hpp il faut que tu définisses une nouvelle fonction "teleportPlayer".

Dans ta mission, créé un fichier fn_teleportPlayer.sqf (dans le bon dossier par rapport à ce que tu as fait dans le Functions.hpp) avec dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour l'action dans l'objet, il faudra la modifier de cette manière :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Après test c'est bon ça fonctionne merci Maxence Maxence

Serait-il possible de mettre un black screen le temps de la progress bar en rajoutant le son d'un moteur .?
 
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