Français Solved Action pour vérifier le paiement script parking

18/9/21
147
4
8
800
Bonjour,

J'ai installé le script de Bytek afin d'avoir un parking payant

Cependant, entre les différents script de The prog je n'ai pas d'interaction en gendarme pour vérifier si le véhicule à payé pour se garer

Si vous avez des idées je suis preneur

Je vous met les fichier et documentation
 

Fichiers joints

  • Installation.pdf
    265.7 KB · Affichages: 2
  • Config_ParkingTicket.hpp
    399 bytes · Affichages: 0
  • fn_buyParkingTicket.sqf
    1.5 KB · Affichages: 1
  • fn_parkTicketMachine.sqf
    1.8 KB · Affichages: 0
  • parkingTicket.hpp
    2.6 KB · Affichages: 0
  • fn_searchVehAction.sqf
    1.4 KB · Affichages: 2
Solution
Normalement la vérification se fait quand le gendarme fait une recherche sur le véhicule (La même recherche qui indique le propriétaire du véhicule).
Si tu utilise des scripts TP qui réecrit ou en tout cas te retire l'utilisation du fn_vehSearchAction.sqf.
Il serais judicieux de recréer un bouton pour vérifier le ticket.
Ensuite dans le script que le bouton appel tu peux y mettre :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

I'm the Boss

Admin
2/1/20
570
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que vous ayez besoin d'ajouter des interactions pour les gendarmes dans le script de parking. Assurez-vous d'examiner attentivement la documentation fournie par Bytek pour voir s'il mentionne des instructions spécifiques à ce sujet. Si vous avez des questions précises ou des extraits de code à partager, n'hésitez pas à les inclure ici pour obtenir une assistance plus précise. Bonne chance avec votre script de parking !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
29/12/19
309
42
61
1 100
24
Normalement la vérification se fait quand le gendarme fait une recherche sur le véhicule (La même recherche qui indique le propriétaire du véhicule).
Si tu utilise des scripts TP qui réecrit ou en tout cas te retire l'utilisation du fn_vehSearchAction.sqf.
Il serais judicieux de recréer un bouton pour vérifier le ticket.
Ensuite dans le script que le bouton appel tu peux y mettre :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'informations
PS: Le script que je t'ai envoyé au dessus n'as pas été testé.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici