Français Solved Script de paiement des salaires, besoin d'aide pour retirer de l'argent

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TartiFlette
  • Date de début Date de début
Solution
J'avais mal compris ta question 😅

Dans ton fichier client.fsm (dans ta mission) trouve ces lignes :
Code:
"    if (player distance (getMarkerPos ""fed_reserve"") < 120 && playerSide isEqualTo west) then {" \n
"        systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck) + 1500] call life_fnc_numberText];" \n
"        life_atmbank = life_atmbank + (call life_paycheck) + 1500;" \n
"    } else {" \n
"        life_atmbank = life_atmbank + (call life_paycheck);" \n
"        systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"    };" \n
et remplace les par :
Code:
"    _value = (call life_paycheck);" \n
"    if (playerSide isEqualTo west) then {" \n
"...
Alors effectivement il y a un soucis,
Le salaire se retire bien du compte de la gendarmerie, cependant, le compte du gouvernement augmente
63926068 et en 01H30 64251756 (gouv)

24951226 et en 01H30 24732126 (gendarmerie)

Et le comtpe des pompiers ne bouge pas
 
Non, la c'est parfait, mais j'avais mal lu, je pensais que le salaire était déduit du compte Gouv, mais c'est parfait

Possible de faire la même pour les pompiers ?
 
J'avais mal compris ta question 😅

Dans ton fichier client.fsm (dans ta mission) trouve ces lignes :
Code:
"    if (player distance (getMarkerPos ""fed_reserve"") < 120 && playerSide isEqualTo west) then {" \n
"        systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck) + 1500] call life_fnc_numberText];" \n
"        life_atmbank = life_atmbank + (call life_paycheck) + 1500;" \n
"    } else {" \n
"        life_atmbank = life_atmbank + (call life_paycheck);" \n
"        systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[(call life_paycheck)] call life_fnc_numberText];" \n
"    };" \n
et remplace les par :
Code:
"    _value = (call life_paycheck);" \n
"    if (playerSide isEqualTo west) then {" \n
"        if (player distance (getMarkerPos ""fed_reserve"") < 120) then {_value = _value + 1500;};" \n
"        if (maxence_compte_cop < _value) then {" \n
"            systemChat ""Vous n'avez pas touché votre salaire car le compte de la gendarmerie est vide."";" \n
"        } else {" \n
"            systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[_value] call life_fnc_numberText];" \n
"            life_atmbank = life_atmbank + _value;" \n
"            maxence_compte_cop = maxence_compte_cop - _value;" \n
"            publicVariable ""maxence_compte_cop"";" \n
"            [maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,maxence_compte_east,(name player),1,3,_value,0] remoteExec [""max_gouvernement_fnc_updateAccounts"",2];" \n
"        };" \n
"    } else {" \n
"        if (playerSide isEqualTo independent) then {" \n
"            if (maxence_compte_med < _value) then {" \n
"                systemChat ""Vous n'avez pas touché votre salaire car le compte des médecins est vide."";" \n
"            } else {" \n
"                systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[_value] call life_fnc_numberText];" \n
"                life_atmbank = life_atmbank + _value;" \n
"                maxence_compte_med = maxence_compte_med - _value;" \n
"                publicVariable ""maxence_compte_med"";" \n
"                [maxence_compte_gouv,maxence_compte_cop,maxence_compte_med,maxence_compte_east,(name player),1,3,_value,0] remoteExec [""max_gouvernement_fnc_updateAccounts"",2];" \n
"            };" \n
"        } else {" \n
"            systemChat format [localize ""STR_FSM_ReceivedPay"",[_value] call life_fnc_numberText];" \n
"            life_atmbank = life_atmbank + _value;" \n
"        };" \n
"    };" \n

Dis-moi si ça fonctionne :)
 
Solution