Bonjour,
Vous aussi, vous en avez marre d'aller éditer votre config_master.hpp à chaque création d'item ?
Vous voulez que tous vos items sans exception dans les inventaires de joueurs soient sauvegardés en base de données ?
Faîtes comme moi, optez pour la facilité.
1 - Rendez-vous à la racine de votre mission.
2 - Rendez-vous dans \config\Config_Master.hpp.
3 - Supprimez cette ligne :
	
	
	
		
4 - Rendez-vous dans /core/functions/fn_saveGear.sqf.
5 - Remplacez cette ligne :
	
	
	
		
par celle-ci
	
	
	
		
6 - Supprimez cette ligne :
	
	
	
		
7 - Remplacez ce bloc de code :
	
	
	
		
par celui-ci :
	
	
	
		
C'est tout. Facile hein ?
				
			Vous aussi, vous en avez marre d'aller éditer votre config_master.hpp à chaque création d'item ?
Vous voulez que tous vos items sans exception dans les inventaires de joueurs soient sauvegardés en base de données ?
Faîtes comme moi, optez pour la facilité.
1 - Rendez-vous à la racine de votre mission.
2 - Rendez-vous dans \config\Config_Master.hpp.
3 - Supprimez cette ligne :
		Code:
	
	
	    saved_virtualItems[] = { "pickaxe","fuelEmpty","fuelFull", "spikeStrip", "lockpick", "defuseKit","storageSmall","storageBig","redgull","coffee","waterBottle","apple","peach","tbacon","donuts","rabbit","salema","ornate","mackerel","tuna","mullet","catshark","turtle_soup","hen","rooster","sheep","goat","defibrillator","toolkit" }; //Array of virtual items that can be saved on your player.
	4 - Rendez-vous dans /core/functions/fn_saveGear.sqf.
5 - Remplacez cette ligne :
		Code:
	
	
	private ["_return","_uItems","_bItems","_vItems","_pItems","_hItems","_yItems","_uMags","_vMags","_bMags","_pMag","_hMag","_uni","_ves","_bag","_handled","_savedVirtualItems"];
	
		Code:
	
	
	private ["_return","_uItems","_bItems","_vItems","_pItems","_hItems","_yItems","_uMags","_vMags","_bMags","_pMag","_hMag","_uni","_ves","_bag","_handled"];
	6 - Supprimez cette ligne :
		Code:
	
	
	_savedVirtualItems = LIFE_SETTINGS(getArray,"saved_virtualItems");
	7 - Remplacez ce bloc de code :
		Code:
	
	
	{
    _val = ITEM_VALUE(_x);
    if (_val > 0) then {
        _yItems pushBack [_x,_val];
    };
} forEach _savedVirtualItems;
	
		Code:
	
	
	{
    _configClass = configName _x;
    _amount = ITEM_VALUE(_configClass);
    if (_amount > 0) then {
        _yItems pushBack [_configClass,_amount];
    };
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "VirtualItems"));
	C'est tout. Facile hein ?
			
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