Français Sac à dos invisibles pour les médecins et policiers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathis
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Mathis

Admin
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29/12/19
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Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra d'ajouter des sacs à dos invisibles.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Skyrise Skyrise.

Rendez-vous dans missions/core/functions/fn_playerSkins.sqf, il vous faudra trouver cela :
Code:
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case west: {
(pour que les policiers aient un sac invisible)
et/ou
Code:
Développer Réduire Copier
case independent: {
(pour que les médecins aient un sac invisible)

Ensuite, en dessous du "case" que vous souhaitez, ajoutez ceci :
Code:
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if ((backpack player) == "ClassnameBackpack") then {
     [player] remoteExecCall ["life_fnc_setbackpacktexture",0];
};

Créer un fichier fn_setBackpackTexture.sqf dans votre core/civilian, et ajoutez ceci dans le fichier :
Code:
Développer Réduire Copier
_player = param [0,objNull,[objNull]];
if (isNull _player) exitWith {};

(unitbackpack _player) hideObject true;

Et puis, dans Functions.hpp, trouvez la classe "Civilian", et en dessous de :
Code:
Développer Réduire Copier
file = "core\civilian";
Ajoutez sur la ligne ci-dessous :
Code:
Développer Réduire Copier
class setBackpackTexture {};

Et pour finir, cherchez ceci dans le CfgRemoteExec.hpp :
Code:
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/* Functions for everyone */
Et ajouter, ceci, en dessous :
Code:
Développer Réduire Copier
F(life_fnc_setbackpacktexture,ANYONE)

Et voilà, rapide comme l'éclair !

Cordialement,
Forum Manager - Mathis
 
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Les réactions: Joe Dalton
Salut, après avoir suivi le tuto, comment est-ce que l'on fait pour obtenir le sac IG ?
 
Il faut utiliser la classname d'un sac qui existe déjà, par exemple B_AssaultPack_khk.
Dans le fn_playerSkins.sqf il faudra mettre "B_AssaultPack_khk" au lieu de "ClassnameBackpack"
Et dans ton Config_Weapons.hpp, ajoute dans un shop ce sac : "B_AssaultPack_khk"

C'est un exemple, tu peux en prend un ou plusieurs autres.
 
Il faut utiliser la classname d'un sac qui existe déjà, par exemple B_AssaultPack_khk.
Dans le fn_playerSkins.sqf il faudra mettre "B_AssaultPack_khk" au lieu de "ClassnameBackpack"
Et dans ton Config_Weapons.hpp, ajoute dans un shop ce sac : "B_AssaultPack_khk"

C'est un exemple, tu peux en prend un ou plusieurs autres.
ça marche merci Maxence, je vais tester ça demain EDIT : Maxence Maxence ça n'a pas fonctionné j'ai le sac basique dans le shop (que j'ai sélectionné)
 
Dernière édition:
bonsoir, en fait il y a que nous qui ne voyons pas le sac mais les autres voient bien le sac
 
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