Français Solved Restrictions de stockage pour 2 types de véhicules

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec un petit souci d'écriture, que je n'arrive pas à résoudre tout seul sans "tout casser".
Je m'explique, grâce à ces 2 tutos(un grand merci à leurs auteurs):
https://forum.the-programmer.com/post/bloquer-le-stockage-dun-item-dans-un-véhicule-spécifique.899/

Et ... Pas moyen de remettre la main sur le 2ème, désolé Android c'est un peu limité comme setup de dev' 😅 ( Création de la fnc storeallitem and takeallitem). Fonctions que je vais remplacer du coup par le nouveau tuto qui permet de transférer tout avec le double clic mais là n'est pas le souci.
Bref, après mise en place de ces 2 tutos sur le serveur et un fonctionnement impeccable, j'aurais voulu "pousser le vice" un peu plus.

Le but : Bloquer le stockage de l'item "Pétrole raffiné" à 2 véhicules seulement, une citerne Total et un bateau. Mais aussi bloquer le coffre de ces derniers, qu'ils ne puissent stocker que du pétrole raffiné ou non raffiné (2 items).
Grâce au 1er tuto, je peux aisément bloquer le stockage de l'item, mais aussi bloquer le véhicule pour qu'il ne puisse plus stocker que l'item en question, comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Résultat : La citerne ne peut contenir que du "oil_processed" et le "oil_processed" ne peut être stocké que dans cette citerne.

J'ai donc tenté, sans succès, dans un premier temps, de réaliser la même chose mais pour 2 véhicules. Le "oil_processed" ne pourrait être contenu que dans la citerne ou le mk5(bateau) :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et c'est là que j'ai besoin de vos talents multiples 💪😅 Comment écrire ceci correctement afin que d'une part, la citerne et le mk5 ne puissent stocker que ces 2 items : le "oil_unprocessed" & le "oil_processed"et d'autre part que ces items ne puissent être stockés dans rien d'autre que les 2 fameux véhicules.
Est ce que ce qui suit, pourrait être fonctionnel ou j'ai écrit çà avec mes pieds ? 🤭

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Désolé pour la mise en page dég... sans les balises de code etc et merci d'avance pour les éventuelles réponses.

JD
 
Dernière édition par un modérateur:

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Un grand merci à tous les 2 pour vos réponses, je teste ça et vous dis ce qu'il en est.
Et merci beaucoup au modo, qui a m'a corrigé la mise en page, très appréciable 💪😘
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici