Français Solved Ressource title not found

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Balo
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Balo

User
23/11/24
2
0
100
Tout est include , je comprend pas vraiment la couille

Code:
#include "dialog/HUD.hpp";

disableSerialization;
cutrsc ["HUD", "PLAIN"];
private Idisplay = uiNamespace getVariable "HUD";


[] call Black_fnc_Cap;







C++:
#define Idisplay (uiNamespace getVariable ["HUD",displayNull]);

class HUD {
    idd = -1;
    duration = 10e10;         // Durée d'affichage infinie
    movingEnable = 0;         // Le HUD ne peut pas être déplacé
    fadein = 0;
    fadeout = 0;
    enableSimulation = 1;     // Permet la simulation (affichage statique)
    onLoad = "uiNamespace setVariable ['HUD',_this select 0]"; // Lier le HUD à la variable

    // Rechargement automatique si le HUD est fermé ou détruit
    //onUnload = "findDisplay 46 createDisplay 'HUD';"; // Recharge le HUD si fermé
    //onDestroy = "findDisplay 46 createDisplay 'HUD';"; // Recharge le HUD si détruit

    class controls {
        // Fond principal du HUD
        class Back {
            type = 0;
            idc = -1;
            x = safeZoneX + safeZoneW * 0.87988282;
            y = safeZoneY + safeZoneH * 0.00694445;
            w = safeZoneW * 0.0703125;
            h = safeZoneH * 0.08680556;
            style = 0;
            text = "";
            colorBackground[] = {0,0,0,1};  // Fond noir opaque
            colorText[] = {0.2431,0.5373,0.3725,1};  // Vert pâle
            font = "PuristaMedium";
            sizeEx = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 1);
        };

        // Contrôle des points
        class PointControl {
            type = 13;
            idc = 33334;
            x = safeZoneX + safeZoneW * 0.90429688;
            y = safeZoneY + safeZoneH * 0.03125;
            w = safeZoneW * 0.04589844;
            h = safeZoneH * 0.0625;
            style = 0;
            text = "0";
            size = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 2);
            colorBackground[] = {1,1,1,0};  // Pas de fond
            class Attributes {};  // Pas d'attributs supplémentaires
        };

        // Copie du fond pour un autre élément
        class Back_copy1 {
            type = 0;
            idc = -1;
            x = safeZoneX + safeZoneW * 0.04980469;
            y = safeZoneY + safeZoneH * 0.00694445;
            w = safeZoneW * 0.0703125;
            h = safeZoneH * 0.08680556;
            style = 0;
            text = "";
            colorBackground[] = {0,0,0,1};  // Fond noir opaque
            colorText[] = {0.2431,0.5373,0.3725,1};  // Vert pâle
            font = "PuristaMedium";
            sizeEx = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 1);
        };

        // Contrôle des points pour l'autre élément
        class PointControl_copy1 {
            type = 13;
            idc = 566786;
            x = safeZoneX + safeZoneW * 0.07421875;
            y = safeZoneY + safeZoneH * 0.03125;
            w = safeZoneW * 0.04589844;
            h = safeZoneH * 0.0625;
            style = 0;
            text = "0";
            size = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 2);
            colorBackground[] = {1,1,1,0};  // Pas de fond
            class Attributes {};  // Pas d'attributs supplémentaires
        };
    };
};