Tout est include , je comprend pas vraiment la couille
Code:
#include "dialog/HUD.hpp";
disableSerialization;
cutrsc ["HUD", "PLAIN"];
private Idisplay = uiNamespace getVariable "HUD";
[] call Black_fnc_Cap;
C++:
#define Idisplay (uiNamespace getVariable ["HUD",displayNull]);
class HUD {
idd = -1;
duration = 10e10; // Durée d'affichage infinie
movingEnable = 0; // Le HUD ne peut pas être déplacé
fadein = 0;
fadeout = 0;
enableSimulation = 1; // Permet la simulation (affichage statique)
onLoad = "uiNamespace setVariable ['HUD',_this select 0]"; // Lier le HUD à la variable
// Rechargement automatique si le HUD est fermé ou détruit
//onUnload = "findDisplay 46 createDisplay 'HUD';"; // Recharge le HUD si fermé
//onDestroy = "findDisplay 46 createDisplay 'HUD';"; // Recharge le HUD si détruit
class controls {
// Fond principal du HUD
class Back {
type = 0;
idc = -1;
x = safeZoneX + safeZoneW * 0.87988282;
y = safeZoneY + safeZoneH * 0.00694445;
w = safeZoneW * 0.0703125;
h = safeZoneH * 0.08680556;
style = 0;
text = "";
colorBackground[] = {0,0,0,1}; // Fond noir opaque
colorText[] = {0.2431,0.5373,0.3725,1}; // Vert pâle
font = "PuristaMedium";
sizeEx = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 1);
};
// Contrôle des points
class PointControl {
type = 13;
idc = 33334;
x = safeZoneX + safeZoneW * 0.90429688;
y = safeZoneY + safeZoneH * 0.03125;
w = safeZoneW * 0.04589844;
h = safeZoneH * 0.0625;
style = 0;
text = "0";
size = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 2);
colorBackground[] = {1,1,1,0}; // Pas de fond
class Attributes {}; // Pas d'attributs supplémentaires
};
// Copie du fond pour un autre élément
class Back_copy1 {
type = 0;
idc = -1;
x = safeZoneX + safeZoneW * 0.04980469;
y = safeZoneY + safeZoneH * 0.00694445;
w = safeZoneW * 0.0703125;
h = safeZoneH * 0.08680556;
style = 0;
text = "";
colorBackground[] = {0,0,0,1}; // Fond noir opaque
colorText[] = {0.2431,0.5373,0.3725,1}; // Vert pâle
font = "PuristaMedium";
sizeEx = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 1);
};
// Contrôle des points pour l'autre élément
class PointControl_copy1 {
type = 13;
idc = 566786;
x = safeZoneX + safeZoneW * 0.07421875;
y = safeZoneY + safeZoneH * 0.03125;
w = safeZoneW * 0.04589844;
h = safeZoneH * 0.0625;
style = 0;
text = "0";
size = (((((safezoneW / safezoneH) min 1.2) / 1.2) / 25) * 2);
colorBackground[] = {1,1,1,0}; // Pas de fond
class Attributes {}; // Pas d'attributs supplémentaires
};
};
};