Français [Repair System] Changer le type d'objet de votre Toolkit (Virtuel ->Physique)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loic Shmit
  • Date de début Date de début

Loic Shmit

User
25/8/18
40
2
35
300
the-programmer.com
Bienvenue sur ce tutoriel qui va vous permettra de changer votre Toolkit d'un objet virtuel, à un objet physique
Attention : Ce tutoriel n'inclus pas l'objet physique. Il permet juste de changer le type d'objet si vous le souhaitez.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Lows Lows


C'est parti !

Dans votre @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairSwitch.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
Développer Réduire Copier
_object_required = missionNamespace getVariable [format ["life_inv_%1",(getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> (getText (_CurConfig >> "item_to_repair")) >> "variable"))],0];
et remplacez la par :
Code:
Développer Réduire Copier
_object_required = if (_objet in (items player)) then {1} else {0};

Dans votre @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairAction.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
Développer Réduire Copier
[false,getText (_CurConfig >> "item_to_repair"),1] call life_fnc_handleInv;
et remplacez la par :
Code:
Développer Réduire Copier
player removeItem (getText (_CurConfig >> "item_to_repair"));

Et voila !

Cordialement,
Forum Manager Loic Shmit, avec la participation de Lows Lows
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: Jean-Baptiste et Lows
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici