Bienvenue sur ce tutoriel qui va vous permettra de changer votre Toolkit d'un objet virtuel, à un objet physique
Attention : Ce tutoriel n'inclus pas l'objet physique. Il permet juste de changer le type d'objet si vous le souhaitez.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Lows
Attention : Ce tutoriel n'inclus pas l'objet physique. Il permet juste de changer le type d'objet si vous le souhaitez.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de Lows
C'est parti !
Dans votre @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairSwitch.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
_object_required = missionNamespace getVariable [format ["life_inv_%1",(getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> (getText (_CurConfig >> "item_to_repair")) >> "variable"))],0];
Code:
_object_required = if (_objet in (items player)) then {1} else {0};
Dans votre @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairAction.sqf, trouvez cette ligne :
Code:
[false,getText (_CurConfig >> "item_to_repair"),1] call life_fnc_handleInv;
Code:
player removeItem (getText (_CurConfig >> "item_to_repair"));
Et voila !
Cordialement,
Forum Manager Loic Shmit, avec la participation de Lows
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