Aaron DUBOIS User 27/11/23 40 0 300 20/10/25 #1 Bonjour, comment je puisse rendre toutes les maisons de ma carte achetable.
Maximux User 20/10/20 246 21 18 950 20/10/25 #2 Salut Dans ton config-> config_housing.hpp Et pour les garage Dans config-> config_garages.hpp Voila les lieu ou faudra ramener la classnames du batiments que tu veux voudra acheter. Upvote 0
Salut Dans ton config-> config_housing.hpp Et pour les garage Dans config-> config_garages.hpp Voila les lieu ou faudra ramener la classnames du batiments que tu veux voudra acheter.
Aaron DUBOIS User 27/11/23 40 0 300 20/10/25 #3 Maximux a dit: Salut Dans ton config-> config_housing.hpp Et pour les garage Dans config-> config_garages.hpp Voila les lieu ou faudra ramener la classnames du batiments que tu veux voudra acheter. Cliquez pour agrandir... merci ça je sais ma question à but de savoir si il existe quelque chose pour exporter les classes naines de toutes les maisons présents sur une carte Upvote 0
Maximux a dit: Salut Dans ton config-> config_housing.hpp Et pour les garage Dans config-> config_garages.hpp Voila les lieu ou faudra ramener la classnames du batiments que tu veux voudra acheter. Cliquez pour agrandir... merci ça je sais ma question à but de savoir si il existe quelque chose pour exporter les classes naines de toutes les maisons présents sur une carte
Maximux User 20/10/20 246 21 18 950 20/10/25 #4 Oui tu cherche les maison sur eden et tu sélectionne tous Non dsl je vois pas, si il y a une autre solution. Posté par Maximux via discord. Upvote 0
Oui tu cherche les maison sur eden et tu sélectionne tous Non dsl je vois pas, si il y a une autre solution. Posté par Maximux via discord.