Français Récupérer le temps de déconnexion :

Hugette

User
30/5/24
7
1
100
Bonjour a tous ,

Je suis en pleine création de script pour récupérer depuis combien de temps le joueur ne s'est pas connecté pour ensuite lui appliquer certaines variables :
je récupère last_seen ( de base dans la db altis life) dans mon fichier life serveur queryRequest comme ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

mon fichier TON_fnc_convertDateToTimestamp; :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

mon erreur dans les logs :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
,

si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider car la je n'y vois aucune solution j'ai peut être les yeux trop dans le fichier hahahaha
 

I'm the Boss

Admin
2/1/20
642
2
43
1 100
--- Ce message a été généré automatiquement par ChatGPT, le contenu peut être incorrect. Veuillez lire le message avec précaution ! ---

Bonjour,

Il semble que l'erreur provienne de la fonction TON_fnc_convertDateToTimestamp. Assurez-vous que le format de date en entrée est correct pour éviter les problèmes de type Array vs String. Vérifiez également que le résultat renvoyé par cette fonction est bien un tableau contenant des nombres. Vous pouvez ajouter des diagnostics supplémentaires pour mieux comprendre le problème.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez besoin de plus d'assistance. Bonne programmation !

--- Pour continuer la discussion avec ChatGPT, cliquez sur "Répondre" en bas à droite de ce message. Sinon, attendez que quelqu'un vous réponde. ---
 
Upvote 0

Jonastex

User
18/3/24
6
3
100
Salut, Je n'ai pas trop compris pourquoi tu convertis un tableau en un autre tableau de manière étrange. Extdb te retourne la date sous forme de tableau en SQF, de la même manière que tu peux la voir dans ta base de données. Pour ce qui est de ton problème, je pense que la meilleure solution est de comparer la date directement dans ta requête SQL :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


en sqf ça donne ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Upvote 0

Hugette

User
30/5/24
7
1
100
je pourrais donc faire comme ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Salut, Je n'ai pas trop compris pourquoi tu convertis un tableau en un autre tableau de manière étrange. Extdb te retourne la date sous forme de tableau en SQF, de la même manière que tu peux la voir dans ta base de données. Pour ce qui est de ton problème, je pense que la meilleure solution est de comparer la date directement dans ta requête SQL :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


en sqf ça donne ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Upvote 0

Hugette

User
30/5/24
7
1
100
Maintenant ce pose un autre problème avec cette manière , j'aimerais faire en sorte d'envoyer la valeur last_seen à
_queryResult remoteExec ["SOCK_fnc_requestReceived",_ownerID];

Pour que dans le requestReceveid je puisse verifier si cela fait + de 10 minute ou non et en fonction faire spawn le joueur à sa dernière position connu ou lui ouvrir le menu de spawn classique et qu'il choisisse sa vile
 
Upvote 0

Jonastex

User
18/3/24
6
3
100
Il faut rajouter la colonne last_seen dans ton select de ta requête sql, et ensuite l'ajouter dans la teableau _queryResult. Comme ceci à la fin de ton fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Upvote 0

Jonastex

User
18/3/24
6
3
100
finalement tout bien reflechis je crois que je le recupere mal
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
j'ai donc ajouter last_seen a ma requette _query
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Salut, Oui c'est la meilleure solution en termes d'optimisation... Mais je ne conseille pas cette solution à tout le monde, car il y a un grand risque que la requête ait déjà été changée et donc ce ne soit pas le même index que l'on sélectionne. Ce n'est donc pas idéal pour faire un tutoriel le plus simple possible :/
 
Upvote 0
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici