Recrutement Recrutement – Projet Serveur Altis Life RP (Vanilla)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max C
  • Date de début Date de début

Max C

User
7/1/26
5
0
100
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes actuellement en phase de développement d’un serveur RP Vanilla sur Arma 3 (Altis Life) et nous recherchons un ou plusieurs développeurs motivés pour rejoindre l’aventure.

🎯 Profils recherchés :

• Développeur SQF
  • Développeur Web (interface, panel, etc.)

🛠️ Objectif du projet :
La base du serveur est déjà en place. Il reste cependant quelques bugs à corriger et des ajustements à effectuer sur la mission existante afin d’aboutir à :

• Une mission stable
  • Un panel fonctionnel
  • Un serveur prêt à être lancé dans de bonnes conditions

🤝 Ce que nous proposons :

• Un projet sérieux et structuré
  • Une équipe motivée
  • Une vraie place dans le développement du serveur

📩 Intéressé(e) ?
N’hésitez pas à me contacter directement par message ou à laisser votre pseudo Discord.

Cordialement,

Alors j'aime beaucoup l'idfée du Vanilla sachant le contenu existant d'Arma 3 qui permet d'avoir déjà suffisamment de base, nénamoins, il y a des créations/nouveautés ? Une idée générale ou un objectif ?

Bonjour,

Pour être totalement transparent, la mission actuelle nous offre une base de travail, mais celle-ci reste perfectible et nécessite encore plusieurs ajustements.

L’objectif du projet est clair : proposer en 2026 une expérience Arma 3 réellement attractive, avec du contenu inédit et des mécaniques pensées pour ce que recherchent aujourd’hui les joueurs.

Ayant récemment découvert votre framework Life, repartir d’une base saine ne me pose aucun problème. En revanche, je ne suis pas développeur à proprement parler. Je peux cependant apporter quelque chose sur le mapping, le graphisme ainsi que la création de contenus visuels (vidéo, présentation du projet, communication).

Si l’envie de construire un projet solide et différent vous motive, ce sera avec plaisir d’en discuter.

P.S. : Je reste disponible pour en discuter sur Discord si nécessaire