Projet Recherche un dev Arma 3

Yano

User
22/4/23
5
1
100
Bonjour, je recherche un développeur Arma III pour participer et développer un scénario RP.
Pour en discuter et me conseiller, vous pouvez me contacter sur mon discord pour que l'on
prenne contact par MP: Yano#1857
Merci à l'avance pour vos réponses.
Yano
 
Dernière édition:

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Salut, pourquoi ne pas tenté de rejoindre un projet déjà existant ou encore en cours de créations ?

Car de nos jours c'est extrêmement difficile de monter un projet sur la durée sauf si tu dispose d'un bon financement pour recruter dev 3d etc..
et encore la plupart sont déjà sur des projets.

Mais si tu veut percer maintenant il te faut une map custom, un framework inédit et des mods unique ou peut utilisé.
 
Dernière édition:

Yano

User
22/4/23
5
1
100
Salut, merci pour ta réponse et effectivement ça semble délicat de monter un projet seul. Est ce que je pourrais me permettre de venir faire un tour sur votre discord et faire votre connaissance?
 

THORINOU

User
28/1/21
80
3
6
450
Salut, merci pour ta réponse et effectivement ça semble délicat de monter un projet seul. Est ce que je pourrais me permettre de venir faire un tour sur votre discord et faire votre connaissance?
Oui pas de problème et si tu regarde ma signature ya un post qui ramène sur mon projet avec toute les infos pour le rejoindre
 

Zepekk

User
29/12/19
37
1
7
450
Salut Yano Yano , Tu cherche a développer quoi exactement? ( semi-rp , RP Réaliste ) ( quel map ) etc etc ? si tu peut en dire plus sa serais niquel. :D
 

Yano

User
22/4/23
5
1
100
Salut Zepekk, merci de ta question : en réalité j'ai plusieurs projets de la plus simple mission, à une campagne plus longue mais je suis régulièrement bloqué à cause de mon niveau approximatif en script. Je cherche quelqu'un qui pourrait me tuyauté quand il me manque une solution sqf ou quelqu'un qui serait interessé pour développer une série au long cours; mon domaine étant plutôt la mise en place et surtout l'écriture du scénar, je souhaiterais rencontrer quelqu'un de complémentaire. Mon histoire est un RP réaliste mais par forcément milsim stricto sensu. Si tu as d'autres question n'hésite pas à me contacter directement sur yano#1857 . Merci encore et à bientôt
 

Yano

User
22/4/23
5
1
100
Salut Thorinou, merci pour l'invitation; je ne manquerai pas de venir sur votre discord pour vous rencontrer en soirée, est ce que tu me conseillerais de venir un jour en particulier?

THORINOU THORINOU

 
  • Muscle
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici