Français Solved Recherche de mods pour routes et sols dans Eden Editor

Fjacquet

User
26/3/22
7
3
250
Bonjour, je viens vers vous, car actuellement, je suis à la recherche de deux mods pour pouvoir rajouter des route en terre ou route normal, et pouvoir remplacer l'herbe par un sol en béton malheureusement après énormément de recherche de mod de ce genre via le workshop je ne trouve pas ce qu'il faut, si certain expert mappeur peuvent m'aiguiller sur quelques mods sympas pour Eden Editor, je vous en remercie d'avance.​
 
Solution
Salut !
Pour les routes tu peux utiliser X-Cam qui contient les routes de base d'arma 3, sinon E76 Roads
Pour ce qui est du béton, tu peux utiliser encore une fois E76 où des textures s'apparente à ça, sinon c'est via les sources d'une map que tu peux changer les textures map (avec Terrain Builder)
J'espère avoir répondu à tes questions, bonne journée !

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
450
15
18
950
Salut !
Pour les routes tu peux utiliser X-Cam qui contient les routes de base d'arma 3, sinon E76 Roads
Pour ce qui est du béton, tu peux utiliser encore une fois E76 où des textures s'apparente à ça, sinon c'est via les sources d'une map que tu peux changer les textures map (avec Terrain Builder)
J'espère avoir répondu à tes questions, bonne journée !
 
Solution

Fjacquet

User
26/3/22
7
3
250
Salut !
Pour les routes tu peux utiliser X-Cam qui contient les routes de base d'arma 3, sinon E76 Roads
Pour ce qui est du béton, tu peux utiliser encore une fois E76 où des textures s'apparente à ça, sinon c'est via les sources d'une map que tu peux changer les textures map (avec Terrain Builder)
J'espère avoir répondu à tes questions, bonne journée !
Merci de ta réponse, et pour les places de Parking tu serait ou je peut trouver ça ?
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici