The-Programmer Forum

savoyard902 a écrit le dernier message :
#1
Salut à tous 👋


Je recherche quelqu’un ayant de l’expérience dans la création de cartes Arma 3 avec Terrain Builder, ou qui connaît bien le workflow complet (heightmap, mask, config, binarisation, etc.).
Le but du projet : créer une petite île tropicale destinée à des missions dynamiques de type “assaut / escarmouche / sandbox défouloir”.


🌴 Détails du projet :​


  • Nom du projet : Mini Malden (inspirée du sud-est de Malden)
  • Taille : ~6 × 6 km (dont ~4 km de terre émergée)
  • Relief : altitude max ~200 m, min –20 m (zones navigables)
  • Biome : tropical, végétation de style Tanoa (ficus, palmiers, jungle légère/dense)
  • Rendu souhaité : carte jouable et optimisée, sans dépendances lourdes (pas de CUP, pas de RHS — idéalement full vanilla + S.O.G. si besoin)
  • Objectif : mission rapide, fun, avec ambiance tropicale et terrain cohérent (routes, plages, zones rocheuses, jungles, petits villages, etc.)

🧰 Ressources déjà prêtes :​


  • Heightmap (1024×1024, format 16 bit)
  • Mask / zones de végétation / textures (fichiers PSD et PNG)
  • Références topographiques et zones d’habitation prévues

Je cherche une personne :


  • capable de convertir et importer ces données dans Terrain Builder,
  • et/ou de m’aider à finaliser la config.cpp, layers.cfg, etc.



📬 Contact :​


Vous pouvez me répondre directement ici, ou m’ajouter sur Discord si vous préférez qu’on discute en direct (je donnerai mon pseudo en MP).
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire ou de partager !