Salut à tous 
Je recherche quelqu’un ayant de l’expérience dans la création de cartes Arma 3 avec Terrain Builder, ou qui connaît bien le workflow complet (heightmap, mask, config, binarisation, etc.).
Le but du projet : créer une petite île tropicale destinée à des missions dynamiques de type “assaut / escarmouche / sandbox défouloir”.
Je cherche une personne :
Vous pouvez me répondre directement ici, ou m’ajouter sur Discord si vous préférez qu’on discute en direct (je donnerai mon pseudo en MP).
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire ou de partager !

Je recherche quelqu’un ayant de l’expérience dans la création de cartes Arma 3 avec Terrain Builder, ou qui connaît bien le workflow complet (heightmap, mask, config, binarisation, etc.).
Le but du projet : créer une petite île tropicale destinée à des missions dynamiques de type “assaut / escarmouche / sandbox défouloir”.
Détails du projet :
- Nom du projet : Mini Malden (inspirée du sud-est de Malden)
- Taille : ~6 × 6 km (dont ~4 km de terre émergée)
- Relief : altitude max ~200 m, min –20 m (zones navigables)
- Biome : tropical, végétation de style Tanoa (ficus, palmiers, jungle légère/dense)
- Rendu souhaité : carte jouable et optimisée, sans dépendances lourdes (pas de CUP, pas de RHS — idéalement full vanilla + S.O.G. si besoin)
- Objectif : mission rapide, fun, avec ambiance tropicale et terrain cohérent (routes, plages, zones rocheuses, jungles, petits villages, etc.)
Ressources déjà prêtes :
- Heightmap (1024×1024, format 16 bit)
- Mask / zones de végétation / textures (fichiers PSD et PNG)
- Références topographiques et zones d’habitation prévues
Je cherche une personne :
- capable de convertir et importer ces données dans Terrain Builder,
- et/ou de m’aider à finaliser la config.cpp, layers.cfg, etc.
Vous pouvez me répondre directement ici, ou m’ajouter sur Discord si vous préférez qu’on discute en direct (je donnerai mon pseudo en MP).
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire ou de partager !