Français Ranger automatiquement l'arme en sortant d'un véhicule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurélien_3D
  • Date de début Date de début
13/11/21
3
1
100
Philippines
Bonjour, on se retrouve pour vous expliquer comment faire en sorte que quand vous sortez de votre véhicule l'arme se range automatiquement, sans ajouter une nouvelle fonction pour sortir du véhicule.

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Guide d’installation
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Dans le fichier "setupEVH.sqf" dans votre mission/core, ajoutez à la fin du fichier :

C++:
Développer Réduire Copier
player addEventHandler["GetOutMan", {life_curWep_h = currentWeapon player; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;}];

C'était simple non ? 😜
A une prochaine fois !
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, merci! Il devrait etre possible de mettre la vitesse d animation a 9999 pour que personne puisse savoir si la personne est armé en voyant l animation. La commande de mémoire est setAnimSpeedCoef (attention a le lancer sur les joueurs 100m à la ronde pour par trigger tous les clients a chaque sortie de voiture). Et ne pas oublier de remettre à 1 aussi apres l animation faite. Vous pouvez immobiliser le joueur pendant cette durée sinon sa vitesse de marche pendant ce temps là est décuplée!
 
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