Français Solved Problèmes de sauvegarde de position après redémarrage

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Salut les gens, voila je reviens en force pour de l'aide ;) .

Voila depuis une semaine mes joueurs aperçoivent des soucis de save position et cella après chaque reboot et quand il ce reco obliger de respawn et il perdent leur tenue porter :(

ci vous passez par la merci de l'aide ;)
 
Solution
Si tu as mis save_civilian_position_restart sur true, la position des joueurs est sauvegardée entre les reboots, mais après le reboot ils choissent leur spawn.
Pour sauvegarder la position tout le temps, même après un reboot, il faut mettre false.

Cf le commentaire : "Save civilian location only between restarts. After a server restart you'll have to spawn again."
4/6/21
246
15
31
950
Hello,
Pour le pb de position, essaye en passant save_civilian_position_restart en false de mémoire pour que ça fonctionne correctement comme tu souhaite les 3 ne doivent pas être en true (j’ai pas le pc avec moi donc je peux pas confirmer mais je suis presque sûre)

Pour le pb de tenue vérifie que tu as bien mis en true le save des tenues entre les reboot dans ton config master
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si tu as mis save_civilian_position_restart sur true, la position des joueurs est sauvegardée entre les reboots, mais après le reboot ils choissent leur spawn.
Pour sauvegarder la position tout le temps, même après un reboot, il faut mettre false.

Cf le commentaire : "Save civilian location only between restarts. After a server restart you'll have to spawn again."
 
Solution

Aryles

User
23/8/22
209
5
9
800
21
France
discord.gg
Si tu as mis save_civilian_position_restart sur true, la position des joueurs est sauvegardée entre les reboots, mais après le reboot ils choissent leur spawn.
Pour sauvegarder la position tout le temps, même après un reboot, il faut mettre false.

Cf le commentaire : "Save civilian location only between restarts. After a server restart you'll have to spawn again."
Ni quelle tous est rentré dans l'ordre pour le respawn mais quand on respawn on a pas de tenue :(
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici