Français Solved Problèmes de coma, défibrillateur et réparations sur mon serveur

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Bonjour aujourd'hui j'identifie 3 problèmes sur mon serveur,
j'aimerai quelques aides et conseilles de votre part,
-mon premier problème est celui que le coma sur mon serveur est infini avec un écran noir, j'aimerai savoir comment je peut de 1 changer cet écran noir lors du coma, de 2 j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour faire en sorte de pouvoir sortir du coma (ex : épinéphrine ou coup de chance(blessure non grave)),

-mon deuxième problème est celui que depuis l'importation de Ace, le défibrillateur pompier ne fonctionne plus, il est impossible pour les pompiers de réanimer avec ce dernier,
j'aimerai savoir comment faire pour que cela redevienne accessible et savoir si cela impose une modification ACE,


-mon troisième problème est que je ne sais pas comment mettre en place les réparations véhicules, je ne sais pas où mettre les lignes et encore moins qu'est ce qu'il faut écrire.
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
La plus part des choses sont configurable depuis l'éditeur dans les options addons. Après j'ai aussi certain soucis avec la mort en général. Personne ne peut revive, je cherche toujours.
 

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Est-ce que tu peux détailler le problème pour les réparations des véhicules ? 🤔
en gros j'ai ratouté ses lignes là :
_action = ["Réparer le véhicule", "Réparer le véhicule", "", {_target setDamage 0}, {true}] call ace_interact_menu_fnc_createAction;
["Car_F", 0, ["ACE_MainActions"], _action, true] call ace_interact_menu_fnc_addActionToClass;
["Air_F", 0, ["ACE_MainActions"], _action, true] call ace_interact_menu_fnc_addActionToClass;
["Ship_F", 0, ["ACE_MainActions"], _action, true] call ace_interact_menu_fnc_addActionToClass;

mais ça répare instante et j'aimerai juste savoir ce qu'il faut ajouter pour mettre le temps de réparation
 

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Oui, tu as mis
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
directement donc il n'y a pas d'attente ^^
Pourquoi ne pas utiliser le système de réparation de base avec la barre de progression comme ça ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Parce que je trouve ça penible de devoir aller sur interation-réparation complete-réparé alors que la de cette maniere j'ai l'acces direct a retourner et reparer
 

AdamC

User
25/4/20
33
4
2
300
Avec le code que je t'ai donné, c'est direct (ça remplace l'action que tu as mise) et ça utilise le système de réparation de base ;)
bah oui mais c'est pas ce que je recherche justement je veut du temps pour effectuer l'action...
bref problème réglé...
Ce que je recherche principalement c'est du Ace Revive.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici