Français Solved Problèmes d'accès au dispatch pour les dépanneurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brahim Zher
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Visiblement tu n'as pas fait les modifications du tutoriel dans ces fichiers, tu peux re-vérifier tout le tutoriel ?

Pour ajouter les messages au dispatch des dépanneurs avec Phone Numbers ou Advanced Phone, dans votre @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_sendMSG.sqf, trouver cette ligne :
Code:
[_message,"**********",6,"",player] remoteExec ["max_phone_fnc_clientMessage",-2];
et ajouter en dessous :
Code:
maxence_waiting_dep_calls pushBack ["**********","",_message,servertime,"",player,0];
publicVariable "maxence_waiting_dep_calls";
Dans le même fichier, en dessous de cette ligne :
Code:
[_message,_fromNum,6,(mapGridPosition player),player] remoteExec ["max_phone_fnc_clientMessage",-2];
ajouter :
Code:
maxence_waiting_dep_calls pushBack [(name player),(position player),_message,servertime,"",player,0];
publicVariable "maxence_waiting_dep_calls";
Pour ajouter les appels au disptach des dépanneurs avec Advanced Phone dans votre @The_Programmer/addons/advanced_phone/client/fn_sendCall.sqf, trouver ces lignes :
Code:
case 3 : { // NUM DEP
_fn_findStandardDepanneur = {
{
if (_x getVariable "getCalls_dep") exitWith {
_x;
};
objNull
} foreach playableUnits;
};
_playerTo = _toNum call _fn_findStandardDepanneur;

if (isNull _playerTo) exitWith {
uiSleep 1;
hint (["STR_NO_DEP_CALL","Max_Settings_Phone","Phone_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);
_exit = true;
};
};
et remplacer les par :
Code:
case 3 : { // NUM DEP
[] spawn {
_name = name player;
_pos = getPos player;
_phoneNumber = player getVariable ["maxence_numero",""];
if (player getVariable ["calling_ano",false]) then {
_name = (["STR_ANONYM_CALL","Max_Settings_Dispatch","Dispatch_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize);
_pos = "";
_phoneNumber = "**********";
};

maxence_waiting_dep_calls pushBack [_name,_pos,"",servertime,"",player,1];
publicVariable "maxence_waiting_dep_calls";
player setVariable ["calls_management_call_status",0,true];

["Un appel d'urgence est en attente, veuillez vous rendre sur le centre de dispatch pour y répondre !",_phoneNumber,6,(mapGridPosition _pos),player] remoteExec ["max_phone_fnc_clientMessage",-2];
hint "Votre appel est bien enregistré, veuillez patienter quelques instants le temps qu'un dépanneur réponde à votre appel...";

uiSleep 30;
if !((player getVariable "calls_management_call_status") isEqualTo 0) exitWith {};
hint "Votre appel est bien enregistré, veuillez patienter quelques instants le temps qu'un dépanneur réponde à votre appel...";

uiSleep 30;
if ((player getVariable "calls_management_call_status") isEqualTo 0) then {
_toNum = getNumber (missionConfigFile >> "Max_Settings_Phone" >> "num_dep");
_toNum = [(str _toNum)] call max_phone_fnc_findInContacts;

hint format [(["STR_AUCUNE_REPONSE","Max_Settings_Dispatch","Dispatch_Localization"] call theprogrammer_core_fnc_localize),_toNum];

[format ["Vous avez ratté un appel d'urgence de %1 (%2) !",_name,_phoneNumber],_phoneNumber,6,(mapGridPosition _pos),player] remoteExec ["max_phone_fnc_clientMessage",-2];
player setVariable ["calls_management_call_status",2,true];
player setVariable ["calling_ano",false,true];
};
};
};