Français Solved Problèmes avec Battleye, comment signer des addons et problème avec RCON

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Bonsoir, je viens a vous pour avoir des informations afin de mieux sécuriser mon serveur donc 3 questions:

D'abord j'ai un problème avec battleye il me kick avec le problème des setvariable #1,#4 etc... afin de remédier à ce problème j'ai désactiver battleye pour le début mais j'aimerais bien le réactiver en réglant ce problème de kick

Ensuite la question est simple: Comment signer ses addons s'il vous plait ?

Et enfin j'ai un problème avec mon RCON voilà ce qu'il me met quand je me connecte au DART par exemple
"[2020-04-09 | 22:56:05] Failed to connect. Please make sure that you properly set a password in beserver.cfg and the server is running."

J'ai déjà vérifier mon serveur.cfg et donc j'ai bien vérifier mon serveur.cfg le MDP est bon...

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses !
Bonne soirée :)
 
Solution
Tu peux faire un post par problème, ça sera plus simple sinon on ne s'y retrouve plus :rolleyes:

D'accord et donc si je suppr tout le contenu de ce dossier c'est good ?
Oui, ça supprimera les filtres dont toutes les variables seront autorisés. Tu n'auras plus de problèmes de restrictions mais il faut quand même faire attention aux cheats sur le serveur

Auriez vous la solution pour enlever les messages du genre "La police à mit ..... d'amende à ....." ou "La police envoi un véhicule en fourrière" ?
Pour la première, dans ton fn_ticketPay.sqf enlève cette ligne (les 2 fois) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Pour le...

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Yop je pose ça ici pour éviter de spam le forum :)

Auriez vous la solution pour enlever les messages du genre "La police à mit ..... d'amende à ....." ou "La police envoi un véhicule en fourrière" ?

Merci d'avance ! ;)
 

Romain (Alpha')

TP-Forum Team
Membre du personnel
6/4/20
435
15
18
950
Et comment faire pour faire en sorte que les SP et les COP puissent monter dans une voiture sans l'ouvrir ? Car cela peut vite devenir embêtant qu'une personne puisse prendre des choses dans les VL de GN par exemple :(
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tu peux faire un post par problème, ça sera plus simple sinon on ne s'y retrouve plus :rolleyes:

D'accord et donc si je suppr tout le contenu de ce dossier c'est good ?
Oui, ça supprimera les filtres dont toutes les variables seront autorisés. Tu n'auras plus de problèmes de restrictions mais il faut quand même faire attention aux cheats sur le serveur

Auriez vous la solution pour enlever les messages du genre "La police à mit ..... d'amende à ....." ou "La police envoi un véhicule en fourrière" ?
Pour la première, dans ton fn_ticketPay.sqf enlève cette ligne (les 2 fois) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Pour le deuxième, dans ton fn_impoundAction.sqf enlève cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et comment faire pour faire en sorte que les SP et les COP puissent monter dans une voiture sans l'ouvrir ?
Dans ton fn_setupActions.sqf, en dessous de case west: { et/ou case independent: {, ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici